
- Cet évènement est passé
Franck Dubosc en show culinaire à Mougins !
1 août 2021 @ 10 h 00 min - 20 h 00 min

Une démo culinaire de Franck Dubosc à Mougins, c’est le très bel hommage de l’acteur pour l’événement caritatif organisé par l’association Mon Liban d’Azur et la ville de Mougins à l’occasion du triste anniversaire de la double explosion de Beyrouth.
Ce dimanche 1er Août, Franck Dubosc entrera en scène comme commis lors d’un show culinaire où toutes les saveurs libanaises seront cuisinées aux petits oignons, par le chef Joe Barza.
La démo culinaire avec Franck Dubosc en commis !
A 18h, c’est aux côtés du chef libanais Joe Barza, habitué du festival international de gastronomie, les étoiles de Mougins, que Franck Dubosc et son épouse libanaise, Danièle, prendront le poste de commis le temps d’une démonstration culinaire.
Un spectacle dont il ne faudra pas perdre une miette pour réussir à reproduire chez soi la recette aux saveurs libanaises qu’ils effectueront devant le public.
Le programme de la journée libanaise à Mougins
De 10h à 20h, la journée libanaise vous permettra également d’assister à d’autres événements culinaires mais aussi de découvrir des stands de cuisine libanaise, de l’artisanat local et des foodtrucks pour se restaurer.
- A 17h, la cheffe étoilée Eugénie Beziat, du restaurant La Flibuste à Villeneuve Loubet viendra également faire un show cooking sur la place des Patriotes à Mougins.
- A voir également durant cette journée dédiée au Liban, VICTOR DELPIERRE, Champion du monde de cocktails, livrera sa recette d’un cocktail à base d’Arak.
Enfin à 19h, une cérémonie officielle de plantation d’un petit cèdre né dans les forêts du
Liban….
La journée libanaise : des chefs et des célébrités pour un événement caritatif
Conjointement organisée par l’association Mon Liban d’Azur et la ville de Mougins, la journée Libanaise est une initiative pour soutenir ce pays, qui traverse une crise économique sans précédent.
L’ensemble des bénéfices de cette journée seront reversés à l’hôpital l’Hôpital Français du Levant
au Liban, dirigé par les docteurs Antoine Maalouf, fondateur et Elie Aboud, ancien député,
tous deux présents à la manifestation.
INFOS PRATIQUES :
A découvrir dans le village de Mougins – Entrée libre – de 10h à 20h
Parkings gratuits
Tous les événements sur la Côte d’Azur ici