
- Cet évènement est passé
Inauguration Bayou by Don Papa
15 juillet 2022 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Un bon plan pour ce vendredi 15 juillet au soir ? A Cannes, le très en vogue Bayou installé dans le très animé quartier le Carré d’Or vous invite à une inauguration pour célébrer une collab qui ravira les afficionados de Rhum : Bayou by Don Papa.
Bayou by Don Papa à Cannes : la soirée qui rafraîchit les papilles
A partir de 19h et jusqu’à 21h ce vendredi 15 juillet, le bar branché à Cannes, le Bayou propose un open bar où il suffira d’un petit like sur les réseaux sociaux pour siroter le cocktail « Darker Don » avec l’un des meilleurs rhums du moment : le Don Papa.
Installés sur la terrasse festive ou au frais sur l’incomparable canapé chesterfield, ce début de soirée promet de vous mettre dans l’ambiance pour débuter ce week-end estival.
Pour plus d’infos c’est par ici
Prêts à profiter de ce bon plan à Cannes ? Direction le Bayou by Don Papa au 11 rue Victor Cousin à Cannes.
Tous les événements sur la Côte d’Azur ici