Pour fêter les beaux jours vous avez les talons qui vous démangent et vous rêvez d’une soirée à Cannes où l’on écoute du bon son tout en partageant des petits plats en sirotant un cocktail ? Direction le Rosana Cannes à quelques pas du Palais des Festivals, si vous ne connaissez pas, c’est l’occasion d’aller y jeter une tong à paillettes !
Réglez vos montres Casio en or qui brille sur le vendredi 22 avril à partir de 19h, ça va chauffer des platines au cœur de l’un des restaurants les plus en vogue de Cannes, le Rosana.
Ce spot gourmand où les afficionados de l’avocado toast ont déjà l’habitude de bruncher à Cannes se métamorphose, le temps d’une soirée, en resto lounge où vous pourrez déguster leurs fameux petits plats à partager sur des rythmes funk distillés par le DJ Cannois éminemment célèbre, il va de soi : Sean Keller.
Les plus sages d’entre vous, adoreront siroter les jus détox aux belles couleurs bien funky accompagnés de quelques trésors de leur carte saupoudrée de healthy food.
Entre amis, trinquez autour des cocktails signature qui rivalisent de créativité et de couleurs et faites danser vos papilles avec les sublimes frites à la truffe et fromage.
Que dire de plus pour vous convaincre que le Rosana, c’est vraiment l’adresse du moment ? Ah si, jetez un œil à la carte des desserts, on ne vous promet pas que vous pourrez y résister !
Pour un dîner good vibes et apéritif festif, on vous file quelques plats du menu :
Pour ceux qui veulent se la jouer soirée knacki ball à la maison, pas de panique, la good news est que le Rosana est sur Uber eat !
Tous les événements sur la Côte d’Azur ici