Les meilleurs restaurants chinois à Cannes selon vous !

A l’approche du nouvel an Chinois, vous êtes probablement à la recherche des meilleurs restaurants Chinois à Cannes ? On a comparé les 8 premiers résultats selon La Fourchette, Tripadvisor et Google, et on s’est emmêlé les pinceaux, tant selon les plateformes les résultats divergent ! Mais nous, on vous a  déjà trouvé la rue la plus Asiatique de Cannes ! A votre avis c’est laquelle ? Allez, on vous dit tout dans cet article !

meilleur-restaurant-chinois-cannes

La rue la plus asiatique de Cannes, selon nous !

La rue Jean Jaurès ! Pourquoi ? Parce que 2 des meilleurs restaurants chinois à Cannes s’y trouvent : Fleur de Mai et la Baie d’Halong à quelques mètres l’un de l’autre. Sans compter le Philippine Store qui vend, lui aussi des produits asiatiques, oui, dans cette petite rue qui mène au marché Gambetta, l’Asie s’est invitée pour émerveiller les palais.Et dans cette rue, il y a aussi du dépaysement avec un autre resto cuisine du monde, un restaurant indien ! A vous, les nems, rouleaux de printemps et porc au caramel au cœur de Cannes ! Pour un peu on se dirait presque à Paris dans le 13ème arrondissement non ?

rue-jean-jaures

Les meilleurs restaurants chinois selon vous !

1 – Fleur de Mai

Avec une note de 8,9 sur la Fourchette, 4,5 sur Tripadvisor et 4,4 sur Google, ce bar à tapas asiatique tient le haut de l’affiche des meilleurs restaurants chinois à Cannes. En plein centre-ville, Fleur de mai, propose un concept original autour de la cuisine asiatique et propose régulièrement des soirées thématiques.

fleur-de-maï-cannes

2 – Le Wasabi d’Azur

Si il se classe 2ème sur la Fourchette et obtient la très bonne note de 4,4 dans les avis Google, sur Tripadvisor, il se classe pourtant qu’à la 12ème place avec une note de 4. Ici, vous l’aurez compris, ce sont les saveurs japonaises qui sont à l’honneur, entre Yakitori et sushi.

wasabi-d-azur

3 – La Baie d’Halong

Bien noté sur Tripadvisor et Google, ce restaurant de la rue Jean Jaurès, propose un choix très varié de cuisine asiatique et notamment de spécialités vietnamiennes.

baie-d'halong-cannes

4- Le Jardin de Bambou

Très apprécié des clients de la Fourchette, bien noté sur Google, mais beaucoup moins sur Tripadvisor, ce restaurant de la rue Macé séduit déjà par son cadre. Au menu des spécialités en vogue comme les Gyoza ou le bœuf Lok Lak.

le-jardin-de-bambou-vue-de-la-salle-6e3f2

5 –  Restaurant Van

Presque caché dans la rue des Gabres, ce restaurant asiatique propose une cuisine raffinée dans un lieu intimiste. Maître sushi à bord de ce restaurant du centre-ville pour les mordus de cuisine japonaise.

restaurant-van

6- Yoda Sushi

Les sushis ont toujours la Côte à Cannes avec Yoda Sushi qui obtient de très bonnes notes sur toutes les plateformes. Le bon plan ici ce sont les sushis à volonté pour 26 euros tous les jeudis soirs. Réservez-vite dans ce restaurant du boulevard de Lorraine !

yoda-sushi

 

7 – Le Maï Thaï Cannes

Si la façade de ce resto chinois est un peu tristoun, selon les gourmets ne vous y fiez pas ! A l’intérieur c’est une farandole de plats délicieux et copieux qui vous attend dans cet établissement de la rue Batéguier.

mai-thai-cannes

8 – Le Bangkok

A quelques pas de la Croisette, le Bangkok est un restaurant bien connu des Cannois dans la rue Tour Maubourg. Installé depuis plus de 30 ans, ici pas moins de 150 plats à la carte d’une cuisine plus spécifiquement Thaïlandaise mais qui honore toutes les spécialités asiatiques.

bangkok-cannes

Et vous, quel est votre restaurant chinois préféré à Cannes ? Pour fêter le nouvel an chinois ce week-end, c’est par ici !

 

Bon nouvel an chinois à tous <3

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici