C’est avec une très grande fierté qu’hier, ce mardi 5 juillet 2016, nous avons réalisé notre premier marché nocturne de créateurs 100 % Azuréen au cœur d’un lieu idyllique : le mimozas resort.
[layerslider id= »2″]
Un marché nocturne tous les mardis de l’été !
Ce marché nocturne de créateurs nous tient particulièrement à cœur puisque il a pour but de mettre en lumière la créativité Azuréenne, l’engouement pour l’entreprenariat et la volonté de promouvoir le « consommer local ». C’est avec cette même volonté, que le Mimozas Resort a gracieusement proposé de recevoir la quinzaine de créateurs régionaux au cœur de son parc de 9 hectares afin de pouvoir présenter leurs produits auprès d’une clientèle touristique et locale.
Ainsi, tous les mardis soirs de l’été, vous pourrez dès 19h, vous balader sur le ponton où se trouve ce marché nocturne à la découverte des bijoux, accessoires, chapeaux, nœuds papillons ou encore pochettes, sacs à main et même emmener vos enfants, puisque des ateliers créatifs sont également prévus pour eux !
Au bord du lac ou au bord de la piscine, vous pourrez également siroter un verre ou dîner. Le Mimozas Resort a même prévu une offre de restauration particulière pour les soirs de marché nocturne au bar-grill de la piscine.
Marché nocturne : du côté des créateurs
Sans vous dévoiler l’ensemble des surprises qui vous attendent, hier, au premier marché nocturne, ce sont des créatrices qui étaient présentes et leurs créations en ont séduit plus d’un ( e) !
AP Collection et la Griffe de Julie de Nice
Alicia et Julie, 2 sœurs qui tiennent une boutique-atelier au cœur du vieux Nice, la petite fabrique, où elles créent sans compter nœuds papillons pour hommes, bijoux fantaisie et de sublimes pochettes, grande tendance de l’été !
AP Collection – La griffe de Julie
Sea Born Bijoux du Cannet
Valérie, originaire d’Allemagne et qui vit sur la Côte d’Azur depuis moins de 10 ans. Tombée amoureuse de la région, ces bijoux en pierres d’eau véritables sont un hommage à la nature et particulièrement à la Méditerranée.
Bana Sunglasses de Cannes
Tanyia, qui pose délicatement de jolies fleurs sur ses lunettes, chaque paire en met plein les yeux !
Aqui d’Aia de Cannes
Stéphanie, qui voue un amour particulier à la langue Niçoise. Elle lui rend hommage à travers des objets de décoration comme les coussins ou les mugs arborant fièrement des mots ou des phrases en Nissart.
July Of Saint-Barth de Golfe Juan
Juliette, qui après un passage à Saint-Barth, a ramené de cette île, une passion pour les coquillages qu’elle brode sur des chapeaux. De sa passion pour cette île et les parfums, elle a créé ses propres jus qui sentent bon l’été !
Karina Atelier d’Antibes
Karina qui créé ses bijoux en argent ornés de pierres fines dans son atelier du vieil Antibes.
Eloquence de Cannes
Elodie, qui a lancé son activité il y a peu de temps et qui propose des bijoux romantiques, fins et colorés !
Nature L Créations de Cannes
Nathalie, dont les créations naturelles et spirtuelles, s’exposent aussi sur la plage du Gotha Beach et dans sa boutique atelier rue de la république.
Le mardi 12 juillet, ce sont d’autres créatrices venant de Nice, de Cannes, d’Antibes ou de Cagnes sur mer qui se sont joindront à elles pour exposer leurs créations.
Pour les découvrir, rejoignez la page événement sur Facebook et venez nous voir au Mimozas Resort de 19h à 23 h !
[layerslider id= »3″]