[cycloneslider id=”ads-articles”]

Installé dans un bâtiment splendide de la rue Piétonne, l’intérieur du magasin Pink by Roberto Durville est à lui seul une œuvre d’art ! Large escalier en colimaçon, miroirs et lustre aux dimensions gigantesques accueillent les accros aux escarpins et aux accessoires de luxe.

boutique_escarpins_nice

Chez Pink by Roberto Durville, l’escarpin se veut le compagnon de tous les jours, de tous les soirs, de tous les évènements et pour tous les goûts ! Que vous le préfériez à plateforme, discret, clinquant, haut-perché, à bout pointu, ouvert ou à strass, il vous sera difficile de résister à un tel choix !

escarpins_nice
Sur 2 étages, les escarpins se mettent en scène aux côtés de sacs à main de luxe, de pochettes strassées ou de manteaux en fourrure que l’on vous déconseille d’essayer au risque d’y succomber !

pink_by_roberto_durville
Les marques prestigieuses se mêlent à celles plus confidentielles mais toujours avec des modèles élégants, racés ou excentriques que l’on essaye à l’étage confortablement installé dans de grands canapés en cuir blanc.

stilettos_nice

Ce qu’on en pense :
Une caverne d’Ali Baba version luxe et dédiée aux accessoires  ! Un pur bonheur pour les mordues d’escarpins originaux et stylés.

Les modèles de la marque « les baisers des Etoiles » sont tous sublimes et les prix abordables des sacs à main signés de grandes marques. moins_riviera_city_guide Ne pas confondre avec le magasin Roberto Durville dans la même rue et qui propose des chaussures homme et femme de la marque.

Pink by Roberto Durville – 7, rue de France – Nice

Pas de page Facebook malheureusement pour ces trésors d’escarpins mais vous pouvez retrouver le site

de la marque Roberto Durville ici.

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]