Saint-Valentin à Cannes : des idées qui changent !

Si la plupart des amoureux iront dîner au restaurant pour la Saint-Valentin à Cannes comme ailleurs, trouver la perle rare est parfois difficile alors, chez Riviera City Guide, on vous a trouvé des idées qui changent pour célébrer cette fête, certes commerciale, mais immanquable si vous êtes amoureux.

saint-valentin-cannes

[layerslider id=”2″]

4 idées pour une Saint-Valentin à Cannes

1 – se faire livrer le petit-déjeuner à Cannes

C’est nouveau à Cannes : Tartine & confiture, le premier service de livraison de petit-déjeuner à Cannes version chic, vous propose le must du must du petit déjeuner à travers 2 menus duo composés pour l’occasion :

Le tentation & confiture à 69 € comprenant les fameuses tartines créations de la maison, des quarts de baguette sur laquelle fruits, confiture, miel, pâte à tartiner ou beurre viennent délicatement égayer ce traditionnel petit-déjeuner, le tout bio et fait maison bien sûr.

Le plus : la rose rouge et la bougie parfumée

Pour voir le menu en détail et commander c’est par ici

Le Tartine & convoitise à 129 € où les brochettes de fruits se rajoutent au menu duo ainsi que le bouquet de roses et l’excellent bol signature, un muesli sur lit de fromage blanc et gorgé de fruits.

Pour voir le menu en détail et commander c’est par ici

tartine-et-confiture

2 – Un bijou fantaisie chic made in Cannes

Là encore, c’est nouveau : Mahé Léhina est une toute jeune marque Cannoise de bijoux fantaisie haut de gamme. Bracelets et colliers se parent de jolies pierres, de cœurs argentés et la finesse de ces indispensables accessoires féminins sont complètement dans l’air du temps.

Pour la Saint-Valentin à Cannes, Sophie, la créatrice a même prévu des modèles avec de tout petits cœurs argentés pour que votre déclaration d’amour dure toujours.

mahe-lehina

3 – Une déclaration d’amour avec vue

Si pour vous, la Saint-Valentin rime avec demande en mariage ou simple déclaration dans un lieu magique, à Cannes, vous aurez l’embarras du choix ! Parmi eux :

  • La place de la Castre : juchée en haut de la colline du Suquet, elle accueille le musée de la Castre et l’église Notre Dame de l’espérance. Là, le point de vue sur Cannes, le port, le palais des festivals et la baie est imprenable et idéale pour déclarer sa flamme.

vue-castre-cannes

  • Au port Canto, face à Atlante : Au bout du port Canto, cette statue réalisée par la sculpteuse Amaryllis Bataille s’érige sur un rocher face à la mer. Sûre qu’elle veillera avec bienveillance sur votre amour.

Phil-Eye

Crédit photo : mermaidsofearth.com

4 – Un dîner hors de la frénésie Cannoise

Pour abriter votre dîner en amoureux, l’Antidote, ce restaurant en retrait de l’agitation Cannoise, boulevard d’Alsace, vient de rouvrir ses portes depuis le 1er février. A sa tête, Christophe et Karin Ferré, qui mettront les petits plats dans les grands à prix tout doux, au cœur de cette belle maison bourgeoise intimiste.

12963766_1167911569885509_3256019796935837624_n

Bonne Saint-Valentin à tous

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici