Depuis samedi, c’est la fête des couleurs sur la Côte d’Azur puisque le Carnaval de Nice et la fête du citron à Menton ont débuté. Ce mercredi 17 février, c’est au tour de la fête du mimosa de Mandelieu de défiler dans les rues et ce jusqu’au 24 février 2016.
[layerslider id= »2″]
La Fête du mimosa 2016 : les temps forts
Durant ces 8 jours de festivités, l’édition 2016 de la fête du mimosa à Mandelieu rendra hommage à Jules Verne.
Outre les corsos fleuris du week-end, cette année, vous pourrez assister à un spectacle insolite aquatique en bord de Siagne ce vendredi 19 février. Un son & lumières féérique à ne pas manquer avec ballets aériens, manipulations de pyrotechnie et feux d’artifice.
Le samedi 20 février à Mandelieu, les filles en fleurs se disputeront le titre très convoité de Miss Mimosa 2016 puis dans la soirée, ce sera au tour d’une parade nocturne d’animer le centre-ville.
Le dimanche 21 février, vous assisterez au grand corso fleuri. Les habitants de la commune, les associations et le comité d’animation ont mis toute leur bonne humeur et leur joie de vivre dans ses chars fleuris de mimosa : une animation en or !
Enfin, le mercredi 24 février, pensez à venir avec vos bambins puisque ce sera le carnaval des enfants.
La fête du mimosa 2016 : les incontournables
La randonnée qui fleure bon ! 🙂 du 17 au 24 février, tentez la petite randonnée pédestre « au pays du mimosa » dans le massif du Tanneron.
Pour plus d’infos c’est par ici
Et puis la fête du mimosa à Mandelieu c’est aussi tout un ensemble de spectacles et de divertissements au service de ce rendez-vous traditionnel Azuréen, pour en connaître tous les horaires, dates, offres et détails c’est par ici !
Bonne fête du mimosa à toutes et à tous <3
Au même moment, nous vous conseillons :
AblaCarolyn
[layerslider id= »3″]