Antibes | Pepyth,  la mode inspirée du voyage

Fraîchement installée au mois de mai 2016 à quelques pas du marché Provencal dans le vieil Antibes,  la devanture immaculée et constellée de plantes vertes de la boutique Pepyth ne laisse rien deviner des trésors du lieu ! A l’intérieur, c’est un univers chatoyant qui vous attend où les accessoires flirtent avec les vêtements imaginés pour la majorité par Kelly, la maîtresse des lieux.

pepyth

[layerslider id=”2″]

Pepyth, une marque Antiboise qui invite au voyage

Kelly, jeune Antiboise a beaucoup voyagé et notamment en Indonésie. Là, elle s’est éprise de Bali et de ses « mille et un trésors » -comme elle aime le mentionner. De ces pérégrinations sur cette île de l’océan Indien, elle a découvert un savoir-faire artisanal et notamment dans les métiers du cuir, celui du python exactement. Férue de mode, elle a conçue dans un premier temps, une ligne d’accessoires en python, sacs, pochettes, portefeuilles puis est venu le tour, chaussures et dernièrement une collection de vêtements pour femme, dont les matières raffinées et intemporelles séduisent déjà, les Antiboises qui se pressent chez Pepyth.

Mais derrière ces créations artisanales que met en avant Kelly, c’est surtout les « petites mains » qu’elle souhaite mettre en valeur, ces hommes et ces femmes, au savoir-faire unique, et qui confectionnent les différents modèles qu’elle imagine.

Pepyth, des accessoires simples et colorés

Autour du cuir de python, Kelly a laissé son imagination vagabonder pour faire naître une collection épurée par la forme mais éclectique par les couleurs ! Les sacs et pochettes en python se parent de bleu électrique, de gris souris, de rose chatoyant ou encore de jaune lumineux. Au total, ce sont plus d’une dizaine de coloris qui viennent égayer cette texture si spécifique du python. Mais si d’aventure, votre couleur préférée n’existait pas, Kelly assure qu’elle peut même la faire sur simple commande !

Ajoutez à cette palette, des finitions parfaites, des coupes simples et un univers intemporel, autant de raisons pour que Pepyth soit déjà un succès sur le web avant d’ouvrir rue Aubernon à Antibes.

Pepyth, des matières nobles

Forte d’une première collection « Beachwear » cet été, Kelly réitère l’expérience d’une collection de vêtements cet hiver, toujours en hommage, à son île de l’amour, Bali, avec des matières de qualité comme la rayonne, le coton, le mohair et aussi le cuir ou le daim. Du simple gilet tout doux au le legging seconde peau, assurément, il fait bon porter du Pepyth pour un hiver cocooning à passer dans le vieil Antibes ou ailleurs 🙂

Pepyth – 4, rue Aubernon – Antibes

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici