Antibes | Rêve en Dentelle

Ne cherchez pas ! Vous ne trouverez cette marque Antiboise ni à une adresse du vieil Antibes ni dans une boutique d’ailleurs puisque Rêve en Dentelle est avant tout une boutique en ligne dédiée à la lingerie et aux accessoires de mode créée par Muriel.

Mais les Antiboises et de nombreuses Azuréennes  en sont pourtant accro au point de suivre Muriel à chacune de ses ventes privées un peu partout sur la Côte d’Azur.

showroom reve en dentelle

[layerslider id=”2″]

Rêve en Dentelle : un show-room Antibois

Esprit boho chic et romantique caractérise Rêve en Dentelle, née chez Muriel, qui propose aujourd’hui un show room jouxtant sa maison Antiboise pour celles qui préfèrent faire du shopping en toute convivialité. A la façon d’un boudoir, on trouve ici, tout le vestiaire féminin, de la lingerie en passant par les sacs à main, les pochettes ou les bijoux jusqu’aux dernières tendances mode comme les tuniques, les robes ou encore pantalons ou pulls.

Un show-room qui ne désemplit pas à l’instar des ventes privées que Muriel propose régulièrement aux 4 coins du département et particulièrement bien sûr, sur Antibes ou les environs.

Le secret de la réussite de Muriel ? Un goût affirmé pour les nouveautés tendance, un sourire qui ne la quitte jamais et des prix très abordables pour chacune des pièces qu’elle propose à la vente.

Un tel succès qui a donné des envies de créations à Muriel, qui aujourd’hui, propose même ses propres customisations sur des paniers, des pochettes ou des bijoux.

14581424_1788478311424058_6979456973748898359_n

Rêve en Dentelle : de la lingerie à la mode

Si en été, rêve en Dentelle propose une multitude de maillots de bain, l’hiver, c’est la lingerie fine qui remporte le plus de succès. De dentelle et de soie, de satin ou de coton, nuisettes, bodies ou encore bustiers et porte-jarretelles, rien ne manque dans cette collection si féminine. Au rayon mode, on aime l’été les petites robes qui se parent de plumes, toujours de dentelle, ou encore d’ajourage ou de franges. En hiver, on craque pour les vêtements en daim ou les gilets dans les tons chauds. Enfin, on peut accessoiriser chacune des tenues par la multitude de bijoux fantaisie que Rêve en Dentelle propose.

showroom antibes

Si la boutique en ligne de Muriel s’adresse à toutes et même celles qui sont loin de la Côte d’Azur, les Azuréennes ont tout de même un avantage : celui de pouvoir découvrir en avant-première dans le show-room les dernières pièces qu’elle reçoit régulièrement.

De sérieux atouts pour cette boutique Antiboise qui n’en est pas une mais qui assurément a su trouver une clientèle féminine fidèle.

Rêve en Dentelle – 640 chemin des maures – 06600 Antibes – 06 15 75 24 42 – www.reve-en-dentelle.com

Des bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici