[cycloneslider id=”ads-articles”]

Hier, dans un écrin de luxe en plein cœur de Nice au 6, rue Halévy, le Choko ouvrait ses portes à Nice dans une ambiance chicissime où la convivialité était de mise.

choko_nice

Dernier établissement d’Eden, celui à qui l’on doit notamment les « white party » créées à la Plage Beau Rivage ainsi qu’un restaurant d’ambiance sur le quai des Etats-Unis, l’Ark, le Choko se veut un lieu dédié à une clientèle quarantenaire, chic et glamour.

Enseigne lumineuse sur fond noir, d’extérieur, l’adresse pourrait paraître presque commune sur la Côte d’Azur, et pourtant !

balançoire

Dès l’entrée, des assises aux formes arrondies aux allures de balançoires en acier brossé attirent le regard. Lumières diffuses et murs texturés soulignent le couloir amenant à la salle en contrebas dont le bar central s’illumine sous les traits de lumière du lustre  en leds d’une technologie dernier cri « Madrix ».

ablacarolyn_choko_2

balancoire_choko

entree

madrix_choko

A l’étage, le carré VIP offre une vue imprenable sur les volumes impressionnants du Choko pour un établissement du centre-ville !

Un bijou d’architecture d’intérieur réalisé par Grégory et Yannick du cabinet Cap Architecture Group, dont le cœur de métier est la création de villas de luxe et qui signent à 4 mains, leur premier établissement nocturne.

ensemble_2

miroir_choko

Pour inaugurer le Choko à Nice, Eden et son équipe avait mis les petits plats dans les grands sans perdre l’essence d’un accueil  chaleureux pour accueillir des convives triés sur le volet parmi ce que compte Nice d’ Happy Few. Verrines et petits fours ont parcouru l’assemblée au rythme des flûtes qui trinquaient et dans une ambiance musicale permettant d’échanger avec son voisin (et ça mérite de le souligner).

inauguration_choko

cave_choko

Les plus curieux auront sans doute remarqué avant de monter au carré VIP, une sublime cave à vins ET à vodka éclairée de leds qui laisse présager de dégustations pour fins connaisseurs !

Le  Choko s’invite à la table des nouveaux lieux de la nuit Niçoise qu’il faut connaître désormais pour un before réussi !

Concernant les prochaines soirées et événements spécifiques du Choko à Nice, Riviera City Guide vous les annoncera dans l’agenda et promis on reparle de cet établissement très vite !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici