Antibes | So Bohème : Un concept Store pour les Kids mais pas que …

Niché à l’orée du vieil Antibes, So Bohème fait le bonheur des petits et des grands ! De la naissance à la maternelle, ce concept store propose des objets dénichés avec amour par Valérie, adaptés à tous les budgets et à tous les styles de vie.

so boheme antibes (2)

[layerslider id=”2″]

So Bohème, Le concept Store !

A l’origine de So Bohème, c’était Valérie qui créait. Et puis un jour est née l’idée et l’envie de créer un espace totalement dédié aux enfants…. Le pari est lancé : la boutique So Bohème est née !

boutique bebe antibes

Installé depuis 2012 dans l’avenue Niquet à Antibes, Valérie s’attache à proposer aux jeunes parents et parents tout court, des produits de qualités tout en originalité et sans cesse renouveler. Des vêtements, des jouets, en passant par la déco ou encore des accessoires toujours pratiques, Valérie déniche toujours les tendances du moment à la fois vintage et totalement modernes !

deco enfant antibes

Gage de qualité, elle s’emploie aussi à chercher des produits confectionnés par des créatrices en vogue dont les produits sont totalement « Hand in France » et de leurs faire la part belle dans son « kid store ».

Et parce que les enfants ont aussi le droit à être tendance, aujourd’hui, So Bohème compte parmi ses marques CamCam, Baby’s Only, Barnabé aime le café, Maileg, Rice, A Little Lovely Company …Aden + Anais, Jellycat, Djeco, Vilac, Jannod, Eva&Oli, Easy Peasy, Lapin and Me…

peluches antibes

Un écrin Shabby Chic …

Dans son univers feutré, entre petits doudous, mobiles, bavoirs, gigoteuses, tours de lits, prêt-à porter, jouets, protèges carnets de santé ou encore attache-tétine, Valérie vous accueille dans une ambiance joyeuse et toujours chaleureusement.

attache tétine

Une véritable mine d’or, devenue peu à peu le paradis des parents, et désormais une adresse incontournable à Antibes.

Un endroit pour simplifier la vie des parents, trouver des cadeaux d’anniversaire, de naissance ou encore de baptême originaux, occuper nos bout’ de choux  les jours de pluie ou tout simplement se faire plaisir… pour des petits de des grands bonheurs 🙂

Photo 04-11-2016 11 55 39

So Bohème – 6 avenue Niquet – 06600 Antibes – 04 83 28 37 53

www.so-boheme.comFacebookInstagram

A très vite,

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici