Antibes | Mots ‘Art aide les femmes à reprendre confiance en soi

Connaissez-vous l’hypnose par Skype ? Si, à première vue, le sujet intrigue ou peut faire sourire, c’est pourtant par ce biais, que Véronic Martignac, Antiboise, aide particulièrement les femmes et surtout celles qui recherchent un épanouissement qu’il soit professionnel ou personnel.

mots arts

Mots’ Art, des mots pour éloigner des maux

[layerslider id=”2″]

Véronic Martignac, hypnologue et hypnothérapeute, se définit elle-même comme « l’alliée des femmes qui sont dans l’urgence à être le meilleur d’elles-mêmes ». Artiste, biographe, Véronic aime la vie et s’attendrit devant la singularité de chaque personne. C’est pour révéler cette richesse, qu’elle a choisi d’utiliser les méthodes de l’hypnose éricksonnienne entre autres, et pour venir en aide, à celles qui ont besoin, à un moment de leur vie, de refaire surface, de s’accepter, tout simplement d’avancer.

IMG_2222

Si c’est à Antibes que Véronic a choisi de vivre heureuse et épanouie, c’est pourtant dans le monde entier qu’elle peut exercer son art à travers un outil bien plus technologique et totalement 2.0 : son ordinateur !

Depuis que Véronic a crée Mots’Art, ce sont des dizaines de femmes, et même parfois d’hommes, qui témoignent des bienfaits de l’accompagnement que propose Véronic.

Un accompagnement par l’hypnose mais aussi par les mots qu’elle distille à travers l’écran comme si elle vous susurrait à l’oreille. Difficile de vous révéler le contenu de ses séances tant il s’agit d’une démarche intime qui peut pourtant faire évoluer vos rapports aux autres, mais, Véronic avoue volontiers que l’accompagnement qu’elle conçoit, se pratique en douceur et en parfaite conscience des personnes qui se laissent guider pour diminuer leurs maux.

Mots ‘Art, de l’épanouissement personnel au professionnel

Si chaque séance avec Véronic se déroule individuellement, elle est à même de traiter différentes facettes des tensions que l’on peut avoir. Que ce soit pour des motifs personnels ou pour s’affirmer dans un cadre professionnel, un désir de changement ou résoudre une situation conflictuelle, Véronic apporte un soutien précieux à celles qui osent faire le pas de cette méthode peu commune. Et c’est justement le fait d’oser, selon Véronic, qui est déjà un premier pas vers Soi.

mots art veronic martignac

Plus d’informations sur les modules proposés par Mots’Art >

Des Bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici