Bientôt les vacances et vous rêvez d’un hôtel à Saint Aygulf les pieds dans l’eau ? A l’entrée de ce quartier-village, le resort Van Der Valk, cache, derrière sa façade immaculée, bien des surprises pour passer ses congés ou un week-end, à fleur de Méditerranée comme de la zone lacustre si apaisante de ce côté-là de Fréjus, les étangs de Villepey.
Plongée au cœur de l’un des hôtels phares de Fréjus, où tout a été pensé pour allier confort et détente.
Van Der Valk : un complexe hôtelier à Saint-Aygulf
Pour un séjour à Fréjus alliant détente et activités en bord de mer, bien plus qu’un hôtel à Saint-Aygulf, le resort Van Der Valk offre de multiples possibilités selon la thématique de son voyage. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, un week-end en amoureux ou un déplacement d’affaires, ce navire amiral hôtelier s’adapte à toutes les envies grâce à un éventail de services et d’équipements combinés à une situation géographique exceptionnelle.
D’un côté la baie de Saint-Aygulf et sa vue paradisiaque sur le massif de l’Estérel, de l’autre, une vue sur « la petite camargue », le surnom donné aux étangs de Villepey.
Avec plus de 90 chambres, ce resort les pieds dans l’eau, est composé de chambres deluxe avec vue mer ou jardin, avec ou sans balcon, de chambres familiales et de suites.
Spacieuses, contemporaines et lumineuses, chaque chambre dispose d’équipements de standing.
Outre l’hébergement, cet hôtel à Saint-Aygulf, dispose de bien d’autres atouts que son calme et ses vues sur un environnement naturel et préservé.
Espaces intimistes & convivialité
Avec sa décoration raffinée, notamment au rez-de-chaussée où un espace intimiste invite à la détente avec son billard, sa cheminée et son mobilier chic, cet hôtel du groupe Néerlandais familial Van Der Valk, est l’un des joyaux hôteliers de Fréjus.
Doté d’un restaurant « Le Martinus » dont la terrasse aux belles dimensions étreint l’hôtel, le Van Der Valk, possède aussi une plage privée « Bleu & Blanc », par laquelle on accède directement par un tunnel piéton.
Enfin, pour les banquets, mariages ou séminaires, plusieurs salles permettant d’accueillir de 80 à 200 personnes en réception, permettent de réaliser n’importe quel événement.
Les tarifs :
Hors saison, de nombreuses formules démarrent à 40 euros la nuit en bed & breakfast. Bien-être, évasion, séjour gastronomique, vacances ou golf, à chaque période, les forfaits permettent de découvrir les multiples services de l’hôtel à prix doux.
Van Der Valk – 214, rue d’Alsace – Fréjus – T : 04 94 52 74 84
Les villas de l’hôtel Van Der Valk
Outre ses nombreux atouts, cet hôtel à Saint-Aygulf dispose aussi, à quelques mètres de l’établissement, de villas très prisées, avec une vue imprenable sur la baie, et dominant le port. Les villas Souvenance et Pâquerettes, toutes deux, installées dans un joli jardin de plus de 2000 m2 avec piscine, peuvent accueillir 10 à 12 personnes. Véritable quintessence du confort, ces spacieuses demeures, séduiront les voyageurs en groupe d’amis, ou en famille.
Saint-Aygulf, le quartier prisé de Fréjus
Outre les innombrables animations estivales de l’hôtel Van Der Valk à Saint-Aygulf, ce quartier entre les étangs de Villepey et les Issambres, est une invitation à la détente en pleine nature. Bordé de Méditerranée, son petit centre animé en été, est lieu idéal de villégiature pour ceux qui veulent allier sports nautiques, détente, sports de plein air et découverte historique grâce à Fréjus, et ses 2000 ans d’Histoire.
Que faire aux alentours de Saint-Aygulf ? Découvrez notre dossier Vacances à Fréjus.