Hôtel Saint-Aygulf : Van Der Valk, le resort les pieds dans l’eau !

Nos derniers articles

Sac à main en liège : une boutique dédiée à Fréjus

Les produits artisanaux ont le vent en poupe et parmi eux, certains confectionnés avec une matière naturelle que l’on...

Top 10 des activités insolites à Nice et aux environs

Adeptes de sensations fortes, passionnés de jeux, envie de sortir des sentiers battus ? Nous vous proposons une foule d’activités...

Les activités à faire à Nice à garder après le confinement

  Pendant le confinement vous avez eu du temps. Du temps pour pratiquer des activités sportives, ludiques ou même vous...
Ablacarolyn
Journaliste de l'à peu près – jamais sans mes talons de 12 – vous n'auriez pas vu un macaron quelque part ?

Bientôt les vacances et vous rêvez d’un hôtel à Saint Aygulf les pieds dans l’eau ? A l’entrée de ce quartier-village, le resort Van Der Valk, cache, derrière sa façade immaculée, bien des surprises pour passer ses congés ou un week-end, à fleur de Méditerranée comme de la zone lacustre si apaisante de ce côté-là de Fréjus, les étangs de Villepey.

Plongée au cœur de l’un des hôtels phares de Fréjus, où tout a été pensé pour allier confort et détente.

hotel-saint-aygulf

Van Der Valk : un complexe hôtelier à Saint-Aygulf

Pour un séjour à Fréjus alliant détente et activités en bord de mer, bien plus qu’un hôtel à Saint-Aygulf, le resort Van Der Valk offre de multiples possibilités selon la thématique de son voyage. Que ce soit pour des vacances en famille ou entre amis, un week-end en amoureux ou un déplacement d’affaires, ce navire amiral hôtelier s’adapte à toutes les envies grâce à un éventail de services et d’équipements combinés à une situation géographique exceptionnelle.

D’un côté la baie de Saint-Aygulf et sa vue paradisiaque sur le massif de l’Estérel, de l’autre, une vue sur « la petite camargue », le surnom donné aux étangs de Villepey.

Avec plus de 90 chambres, ce resort les pieds dans l’eau, est composé de chambres deluxe avec vue mer ou jardin, avec ou sans balcon, de chambres familiales et de suites.

Spacieuses, contemporaines et lumineuses, chaque chambre dispose d’équipements de standing.

Outre l’hébergement, cet hôtel à Saint-Aygulf, dispose de bien d’autres atouts que son calme et ses vues sur un environnement naturel et préservé.

hotel-van-der-valk

Espaces intimistes & convivialité

Avec sa décoration raffinée, notamment au rez-de-chaussée où un espace intimiste invite à la détente avec son billard, sa cheminée et son mobilier chic, cet hôtel du groupe Néerlandais familial Van Der Valk, est l’un des joyaux hôteliers de Fréjus.

Doté d’un restaurant « Le Martinus » dont la terrasse aux belles dimensions étreint l’hôtel, le Van Der Valk, possède aussi une plage privée « Bleu & Blanc », par laquelle on accède directement par un tunnel piéton.

Enfin, pour les banquets, mariages ou séminaires, plusieurs salles permettant d’accueillir de 80 à 200 personnes en réception, permettent de réaliser n’importe quel événement.

salon-hotel-saint-aygulf

restaurant-martinus-saint-aygulf

plage-privee-saint-aygulf

Les tarifs :

Hors saison, de nombreuses formules démarrent à 40 euros la nuit en bed & breakfast. Bien-être, évasion, séjour gastronomique, vacances ou golf, à chaque période, les forfaits permettent de découvrir les multiples services de l’hôtel à prix doux.

Van Der Valk – 214, rue d’Alsace – Fréjus – T : 04 94 52 74 84

Les villas de l’hôtel Van Der Valk

Outre ses nombreux atouts, cet hôtel à Saint-Aygulf dispose aussi, à quelques mètres de l’établissement, de villas très prisées, avec une vue imprenable sur la baie, et dominant le port. Les villas Souvenance et Pâquerettes, toutes deux, installées dans un joli jardin de plus de 2000 m2 avec piscine, peuvent accueillir 10 à 12 personnes. Véritable quintessence du confort, ces spacieuses demeures, séduiront les voyageurs en groupe d’amis, ou en famille.

villa-saint-aygulf

chambre-villa-saint-aygulf

Saint-Aygulf, le quartier prisé de Fréjus

Outre les innombrables animations estivales de l’hôtel Van Der Valk à Saint-Aygulf, ce quartier entre les étangs de Villepey et les Issambres, est une invitation à la détente en pleine nature. Bordé de Méditerranée, son petit centre animé en été, est lieu idéal de villégiature pour ceux qui veulent allier sports nautiques, détente, sports de plein air et découverte historique grâce à Fréjus, et ses 2000 ans d’Histoire.

Que faire aux alentours de Saint-Aygulf ? Découvrez notre dossier Vacances à Fréjus.

Des mots d’amour et des spots romantiques sur la Côte d’Azur

Quoi de plus doux pour la Saint-Valentin que de découvrir des mots d’amour. Pour déclarer sa flamme, si vous...

Chocolats de Pâques 2021 : les meilleures réalisations des artisans chocolatiers

Confinés dehors ou pas, rien ne viendra ternir les traditionnelles fêtes de Pâques et ce ne sont pas les artisans chocolatiers des Alpes-Maritimes qui...

Printemps gourmand à Fréjus : découvrez les menus à emporter !

  A Fréjus le printemps se fête toute en gourmandise avec une dizaine de restaurateurs qui proposent le 20 et le 21 mars, un menu...

SANDRINE COLLONGE sur le Marché Forville

Quelle bonne surprise pour tous les gourmands!...  Il faut dire que Sandrine COLLONGE fait partie de ces chefs qui ont la passion de la...

Où manger une pizza à Nice ?

  Basique de la cuccina italienne, la pizza, simple et efficace est sûrement l’un de nos plats favoris puisque nous sommes les 3ème au monde...
- Découvrir -

A lire aussi

- Publicité-