Menu de Noël à emporter : les volailles festives de rôtisserie

spot_img

Si le poulet accompagne volontiers nos traditionnels repas du dimanche, durant la période des fêtes de fin d’année, impossible de passer à côté de la dinde ou du chapon farci. Désormais, le menu de Noël à emporter ou à se faire livrer permet d’éviter de passer tout l’après-midi en cuisine grâce à Rôtisserie, le leader Maralpin des volailles rôties. Pour les fêtes, ce spécialiste met les petits plats dans les grands pour proposer un menu complet et festif en quelques clics depuis votre smartphone !

menu-noel-rotisserie

Rôtisserie : le meilleur de la volaille

Désormais incontournable dans le paysage gastronomique citadin local, Rôtisserie a su imposer ses volailles haut de gamme en quelques années de Nice à Menton jusqu’à Sainte-Maxime et tout récemment Cannes. Au total, 7 points de vente sur la Côte d’Azur qui privilégient le circuit court et le fait maison. Depuis la cuisine de Saint-Laurent du Var, c’est le chef, Antoine, qui concocte chaque jour les légumes grillés, les gratins ou autres pommes de terre rôties qui viendront accompagner les poulets fermiers, bio ou label rouge.

Pour les fêtes de fin d’année, Rôtisserie, cet indiscutable spécialiste de la volaille de haute voltige, a pensé à ceux qui souhaitent privilégier les instants passés en famille plutôt qu’en cuisine, grâce à un menu de Noël à emporter ou à se faire livrer sans risque de surcuisson de la fameuse dinde farcie traditionnelle que l’on prend plaisir à partager le soir du réveillon comme le jour de Noël.

dinde-rotie-rotisserie

Menu de Noël à emporter : un réveillon tout prêt

Si vous souhaitez privilégier les saveurs traditionnelles du repas de Noël sans passer vos premiers de jours de vacances de fin d’année à courir au marché et à vous activer en cuisine, le menu de Noël à emporter de Rôtisserie est sûrement fait pour vous ! Du foie gras au champagne, en passant par l’incontournable panier gourmand, il est désormais possible de commander l’ensemble de son menu de réveillon à se faire livrer directement chez soi.

Les poulets délicieusement rôtis cèderont leur place aux volailles françaises d’exception à déguster bien sûr avec leurs farces et accompagnements festifs.

gratin-noel

Les volailles rôties et viandes festives

Dinde farcie, chapon farci, mini-chapon farci, vous aurez l’embarras du choix selon le nombre de convives. Pour changer, vous pourrez aussi opter à la rôtisserie pour des viandes festives comme le gigot d’agneau, le cochon de lait ou encore la canette.

La farce, l’indissociable de la volaille de Noël

Vous aurez le choix entre 2 farces offertes, celle au bœuf, veau et marrons ou porc et marron. Enfin, pour les accompagnements, le chef Antoine, a d’ores et déjà travaillé sur une multitude de saveurs pour escorter ces volailles fermières, du gratin de Noël au potiron, châtaignes et miel en passant par les pommes de terre rôties et marrons ou au gratin dauphinois à la truffe.

A partir de 50 € la volaille – Offre famille (5 à 6 parts) : 139 € – une dinde farcie gamme 1er, portions de pommes de terre de Noël, 4/6 portions au choix de gratins, 4 portions de sauce au choix.

Pour commander c’est ici

Bon à savoir sur la Rôtisserie :

Nouveau : il est possible de commander directement via l’application ou le site internet

Le menu de Noël sera disponible dès le 20 novembre pour les précommandes

Le menu de Noël est disponible en livraison ou en click and collect dans tous les points de vente Rôtisserie (Nice, Cannes, Menton, Beausoleil, Sainte-Maxime et livraison également sur Monaco, Roquebrune Cap Martin, Villefranche sur Mer, Cap d’Ail et Le Cannet.

Les boutiques Rôtisserie seront ouvertes les 24 et 25 décembre.

Logo rotissere chapeau noel

Découvrir

spot_img

Du soleil dans votre boîte mail

Découvrirspot_img

Nos idées de séjour

Restos, sorties, découvertes, découvrez ville par ville nos idées week-end !

A ne pas manquer cet été

Nos balades préférées sur la Côte d’Azur à faire en automne

Mordus de randonnées, de nature et de sensations ? A l’automne sur la Côte d’Azur, la saison se prête aussi...

Idées restos

- Découvrir -spot_img

A lire aussi

- Publicité-spot_img