NICE | la jolie lingerie d’Ô Boudoir

A deux pas de Nice Etoile, c’est un véritable petit écrin débordant de féminité qu’a créé Laetitia avec son Ô boudoir, fraîchement installé dans la rue Emma et Philippe Tiranty au printemps 2016. A l’abri des regards, la boutique y dévoile bas, collants, soutiens-gorge, nuisettes ou autres négligés de soie voués à sublimer le corps des femmes qu’elles soient délicates, séductrices ou naturelles.

Une véritable ôde à la lingerie féminine, une passion pour Laetitia, qui prend le temps pour chaque cliente de lui faire découvrir son univers empreint de sensualité à travers des marques confidentielles et haut de gamme mêlant sophistication et glamour.

lingerie

[layerslider id=”2″]

La lingerie chic Ô boudoir

Passionnée de dessous chics, romantique, délicate, charmante et affirmée, Laetitia est tout ça à la fois et c’est cette pluralité, cette particularité féminine qu’elle révèle à travers la lingerie fine qu’elle propose au cœur de sa boutique, comme un boudoir délicieusement rétro.

Pour que chacune trouve son bonheur dans ce temple affriolant, Laetitia a pris grand soin de choisir des marques dans l’air du temps, un brin érotique, juste ce qu’il faut de sexy et éperdument raffinées…

o-boudoir-nice

Maison Close, tout d’abord, une petite marque Marseillaise qui s’implante aujourd’hui jusqu’à New York et dont les modèles très coquins se lovent à merveille au creux des présentoirs dans la boutique Ô Boudoir. Des très chics bas en nylon à la culotte « cul nul » en passant par la cravache, le plumeau ou les menottes, l’univers de Maison Close regorgent d’accessoires un tantinet fétichistes mais toujours ultra-chics.

Culotte-Hotel-Diva-1-600x600

Jardin-Imperial-SG-triangle-perso-600x600

Processed with VSCO with a6 preset

Jardin-Imperial-SG-triangle-perso-600x600

Assia, une marque qui fabrique l’ensemble de ses collections en France. Dentelles, broderies, soie et satin inondent les modèles de cette marque, fleuron du savoir-faire à la Française.

Tallulah Love, une marque so british qui prône le Vintage mais aussi le retour des formes généreuses. Soutiens-gorges à balconnet, culottes à froufrous, bustiers satinés feront le bonheur des audacieuses nostalgiques.

Set-Culotte-Bonbon-Noir-600x600

Les jupons de Tess, symbole de la lingerie de luxe à la Française. Inspirés des boudoirs du 18ème siècle jusqu’aux cabarets des années Folles, les modèles arborent fièrement des matières nobles et se révèlent en pièces frivoles comme le harnais provocant, brodé de perles Svarowski.

Les-jupons-de-Tess-body-noir-dentelle--590x600

Promise, toute droit venue d’Espagne, cette marque au rapport qualité prix avantageux propose un éventail de matières, de formes et de motifs vertigineux ! De la résille en passant par le velours ou le satin aux imprimés d’inspiration asiatique, une lingerie haute en couleur, romantique et sensuelle.

MURANO-Soutien-Gorge-DP-suite-600x600

Enfin, puisque chez Ô Boudoir, la dentelle est reine, la création Française reste à l’honneur avec les très tendances « chokers » ou ras de cou en français de la marque Maki Marie. Des colliers délicatement ornés de brillants ou de pierres, aux dentelles ciselées, colorées ou juste noires mais toujours aux détails si féminins….

Fleur-Strass-600x600

Cet odyssée en dessous chics est désormais prêt à offrir ou à s’offrir dans la boutique en ligne ô Boudoir où l’on n’hésitera pas à lire les conseils de Laetitia comme si l’on était au cœur de sa boutique à Nice !

AblaCarolyn

 

 

 

 

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici