Villa l’Embellie : une maison d’hôtes de luxe et de volupté à Saint-Paul de Vence

Ouverte en plein cœur de l’hiver 2015, la nouvelle maison d’hôtes Villa l’Embellie à Saint-Paul de Vence est désormais un joyau de charme et de sérénité pour les voyageurs qui visitent la Côte d’Azur…

Installée en contrebas du célèbre village, cette villa contemporaine réserve de beaux moments d’exception dans un cadre à couper le souffle !

maison_d_hotes

[layerslider id=”2″]

Villa L’Embellie : Raffinement et quiétude

C’est par une petite route sinueuse qui jalonne un quartier paisible que l’on accède à la villa L’Embellie. Quelques minutes suffisent, depuis la sortie d’autoroute, pour atteindre cette maison d’hôtes. Là, dès le portail majestueux passé, la demeure contemporaine s’érige sur un jardin complanté d’oliviers centenaires. S’offrant au soleil et au panorama idyllique, cette bâtisse immaculée de 450 m2 a nécessité plus de deux ans de rénovation pour atteindre le niveau de prestige que la Villa L’Embellie possède aujourd’hui.

exterieur 3

Tout y a été pensé pour faire de cette maison d’hôtes, un havre de paix en communion avec la nature environnante du parc paysagé de 3500 m2 sans omettre la technologie nécessaire à l’exigence du confort ainsi qu’un ameublement haut de gamme.

cuisine

Baignés de lumière, les espaces communs invitent d’entrée de jeu à la convivialité : Cuisine ouverte, spacieuse salle à manger, cave à vins vitrée ultra-contemporaine s’offrant au regard des amateurs… Mais aussi 3 espaces à l’ambiance spécifique, bibliothèque, cheminée, écran plat…

Le tout tutoyant œuvres d’art, mobilier de designer et objets de décoration  soigneusement choisis…

Villa_lembellie

Mais bien sûr, lorsque l’on choisit ce type de séjour, ce qui compte à part égale avec le lieu est bien évidemment les hôtes et l’enchantement s’y révèle un peu plus…

Aux commandes de cette propriété où l’on aimera s’y offrir une nuit à deux, Géraldine qui vit ici depuis 8 ans. Tombée amoureuse du charme des collines Saint-Pauloise et de l’authenticité du village, elle a souhaité faire partager ce lieu féérique. Mais pour satisfaire pleinement ses hôtes, Géraldine a su faire fructifier la complicité et l’amitié pour Amandine, sa collaboratrice qui, avec une expérience dans la restauration depuis 10 ans et passionnée de cuisine, s’occupe, entre autres, et tout particulièrement des petits déjeuners servis dès les beaux jours venus, autour de la piscine à débordement….

salon

petit_dejeuner

Suites & Chambres à la villa L’Embellie

Si le cadre est spacieux, c’est bel et bien l’intimité préservée qui saura vous séduire ! Seules 3 suites et chambre sont disponibles à la Villa L’Embellie, chacune portant le nom d’artistes inspirés de Saint-Paul de Vence : la suite Folon, la suite Chagall et la chambre Prévert.

chagall vue générale

45 m2 pour les suites et 33 m2 pour la chambre, complètement aménagées et décorées en hommage aux artistes qu’elles représentent et possédant chacune des prestations d’accueil haut de gamme telles lit king size, rangements spacieux, terrasse ou jardin privatif ou encore linge de bains et produits d’accueil de marques.

Chacune offre une vue d’exception sur les collines environnantes, la piscine et le parc paysagé où les restanques rehaussent les espaces verts.

folon vue générale

suite_folon_jardin

Bien-être et détente à la villa L’Embellie

Loin de la cohue urbaine, la villa L’Embellie pousse l’exaltation d’un séjour tout en quiétude et bien-être en proposant aussi une salle de sport équipée d’appareils modernes comme le power plate ou le vélo elliptique mais aussi des cours de Pilates ou de yoga.

bien-être

Pour se détendre encore, massage californien et thai Coréen sont également proposés aux hôtes qui pourront terminer ces moments de béatitude par un sauna…

Sans nul doute, la villa L’Embellie offre un dépaysement total en terre Azuréenne et sera le cadre idéal pour ceux et celles en quête de sérénité et de luxe….

La Villa L’Embellie – 451, chemin du Cercle – 06570 Saint-Paul de Vence

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici