[Cannes] Mais que faisait Sébastien Chabal dans le Palais ?

[cycloneslider id=”ads-articles”]

On a beau être en Février, mois de pénurie de soleil ET de festival, à Cannes, les célébrités ne délaissent pas le Palais ! C’était le cas, jeudi 5 février avec la présence (entre autres) de Sébastien Chabal dans l’enceinte du palais des festivals de Cannes.

Quoiiiii ? Sébastien Chabal à Cannes ? Quelqu’un lui a dit que le festival c’était sous la pluie, certes mais en mai ! En effet, hier, la pluie et le vent étaient bien les stars sur tout le département sauf dans un irréductible lieu où les congrès et festivals défilent même en février : le palais des festivals de Cannes.

coup_de_mer_cagnes

(crédit photo : Nice Matin)

Teasing de ouf non ?

Bref, tout ça pour dire que Sébastien Chabal était présent sur le stand de son sponsor Arengi dans le cadre du salon Amrae consacré aux professionnels de l’assurance. Notre reporter mystère nous a ramené son portrait et on n’a vraiment hésité à le publier tant on a cru, au départ, que c’était lui mais au musée Grévin…. Pas de doute, Sébastien Chabal, il fait quand même super flipper non ?

sebastien_chabal_amrae

Concernant les professionnels de l’assurance, réunis pendant 2 jours à Cannes, on se doute qu’ils avaient du boulot vu la pluie de demandes d’indemnisation qu’ils ont dû recevoir suite aux dégâts occasionnés cet hiver sur la Côte d’Azur. Ah, ils n’étaient pas là pour ça ?…. C’est bien dommage.

Allez, nous, on attend le Palais des Festivals sous une pluie de stars et sous une pluie battante mais pour le Festival de Cannes en mai ! #vivement

AblaCarolyn

(Journaliste de l’ à peu près)

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici