C’est dans le cadre exceptionnel de la résidence Agathos que se déroulera le spectacle « De la Terre aux Etoiles » ce lundi 30 juillet 2018 à Agay. Lus par Marie-Christine Barrault et mis en musique par Pascal Contet, les textes d’Antoine de Saint-Exupéry, se savoureront à la tombée de la nuit, sous les étoiles….

IMP_Affiche_Nuits_D_Agathos_2018 V10

De la Terre aux Etoiles, une actrice phare des années 70 et 80, Marie-Christine Barrault.

Pour transmettre les textes, parfois peu connus d’Antoine de Saint-Exupéry, c’est l’actrice, Marie-Christine Barrault qui prêtera sa voix pour animer les écrits de l’écrivain-pilote.

Connue et reconnue pour ses rôles au cinéma, dont le célèbre, une nuit chez Maud aux côtés de Jean-Louis Trintignant, du réalisateur Eric Rhomer, Marie-Christine Barrault, artiste pluridisciplinaire, s’associe aujourd’hui, le temps d’un spectacle musical à l’accordéoniste à la renommée internationale, Pascal Contet.

marie christine barrault

Présidente d’honneur de l’association VOL DE NUIT/VUELO NOCTURNO pour l’enfance en difficulté en Argentine, c’est dans ce pays qu’elle a rencontré Frédéric D’Agay, arrière-petit neveu d’Antoine de Saint-Exupéry et aujourd’hui, le garant de son œuvre.

Une amitié qui aujourd’hui leur permet de collaborer ensemble pour transmettre leur passion pour l’art, l’histoire et la musique.

De la Terre aux Etoiles, un cadre unique

C’est au cœur de la résidence Agathos, dans les jardins verdoyants à flanc de méditerranée que le spectacle De la Terre aux Etoiles sera donné ce lundi 30 juillet 2018 à 21h.

agay agathos

Sous l’égide du comité d’animation d’Agay, ce spectacle qui fait suite au récital musical donné l’an passé dans ce lieu unique et préservé du Var, ravira les amoureux de nature, de musique classique et de théâtre.

Pour réserver votre place c’est par ici. Spectacle à 20 €, verre de l’amitié offert à la fin de la représentation.

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici