Au lendemain de la catastrophe naturelle qui a touché notre département dans la nuit de samedi à dimanche, le bilan humain et matériel lourd nous oblige aujourd’hui à reporter nos articles du jour.
En effet, toute la Côte d’Azur aujourd’hui est meurtrie par ces pluies diluviennes et particulièrement les villes de Mandelieu, Cannes, Antibes, Biot, Vallauris-Golfe Juan, les villes les plus touchées du département.
Dès dimanche matin, les photos et vidéos des Azuréens postées sur les réseaux sociaux témoignaient de l’ampleur de la catastrophe. Nice Matin, a même compilé dans un album de nombreuses photos prises par les Azuréens. Un album qui a été partagé plus de 100 000 fois (à 08h25 ce lundi 5 oct) !
Ces inondations qui ont provoqués de nombreux dégâts laissent aussi des familles endeuillées, c’est pourquoi nos pensées aujourd’hui vont particulièrement vers elles.
Enormes pensées aussi, pour ceux qui ont perdu un bien mais aussi pour les commerçants, les entreprises Azuréennes et les sites touristiques comme le Moulin de Mougins qui a été littéralement englouti sous des vagues boueuses ou encore la Verrerie de Biot et Marineland.
Aujourd’hui, la Côte d’Azur est dévastée et nous souhaitions, par la pensée, apporter notre soutien le plus respectueux à tous les Azuréens qui ont dû subir les conséquences de cet épisode climatique dans la nuit du samedi 3 octobre 2015 au dimanche 4 octobre 2015.
Nous reprendrons notre ligne éditoriale dès mardi matin avec la sortie des bons plans qui était initialement prévue pour lundi.
AblaCarolyn