Chaque jour pendant le festival de Cannes 2016, nous vous livrons les moments forts de la veille ainsi que le programme des festivités à ne pas manquer !
Moments forts du mercredi 18 mai 2016 :
Mais où étaient les festivaliers ce mercredi 18 mai 2016 ? Pas ou très peu de monde sur la Croisette hier soir si ce n’est à l’excellentissime Maison où du jardin au 5ème étage la fête battait son plein dans chacune des pièces de cet immeuble particulier ou encore chez Sandra and Co, où l’on fêtait dignement et avec beaucoup de monde les 30 ans du magazine Surf Session.
[layerslider id= »2″]
Les stars, sûrement épuisées par la soirée De Grisogono la veille, ont déserté le boulevard à l’exception de la plage du Grand Hyatt Martinez où Mélanie Laurent, Orlando Blum, Heidi Klum ou encore Kate Hudson se sont déhanchés sur un set de Jason Derulo à l’une des soirées les plus prisées de ce Festival de Cannes 2016 : The Harmonist.
Dans les hauteurs de Cannes, c’est à la villa Domergue que Laurent Ruquier diffusait son émission On n’est pas couché où quelques joyeux festivaliers ont pu assister.
La Star du Jour :
Les blogueuses qui ont envahi le nouvel hôtel Okko près de la gare où tôt dans la soirée, elles se sont prêtées au jeu du photoCall :
Argone, AblaCarolyn, le blog d’Artlex, Make my Cinema et Capucineee
Au programme du Festival de Cannes 2016 ce jeudi 19 mai 2016
Sur Tapis Rouge :
A l’honneur ce jeudi 19, ce sera sûrement la montée de 22h qu’il faudra surveiller puisque le jeune prodige canadien Xavier Dolan présentera son film « Juste la fin du monde » avec un beau casting Français : Marion Cotillard, Nathalie Baye, Vincent Cassel, Lea Seydoux et Gaspard Ulliel.
En soirée :
Nikki Beach : Five Eyes Production accueillera Iggy Pop pour Gimme Danger.
Au Gotha : Tyga
Rendez-vous demain matin pour tout connaître du programme du vendredi 20 mai et bien sûr, notre retour sur les événements de ce jeudi 19 mai !
Bon Festival à toutes et à tous,
AblaCarolyn
[layerslider id= »3″]