Festival de Cannes : Programme du lundi 18 mai 2015

[cycloneslider id=”ads-fif-2015″]

Hier, Dimanche 17 mai, même si la soirée était plus calme pour terminer cette première semaine de Festival de Cannes, les établissements éphémères recevaient soirées de fin de film et personnalités du cinéma et du petit écran. Comme la Plage Magnum, pour la soirée de fin de film «  le nouveau Testament » avec entre autres, Catherine Deneuve. Ou encore la Villa Schweppes, qui recevait la soirée de fin de film « Mon Roi » de Maiwenn. Et puis bien sûr, LA star du jour était Cate Blanchett pour le film Carol de Todd Haynes. Enfin, à la Chambre Noire Belvedere, Yelle, la chanteuse distillait quelques notes de son album « Complètement fou ».

festival_de_cannes_18_mai_programme

Pour ce lundi 18 mai, les  soirées ne manqueront encore pas sur la Croisette, voici le programme du jour :

Au Nikki Beach, la soirée The Heart Fund réunira plusieurs personnalités venues soutenir cette association qui a pour but de faciliter la chirurgie des enfants dans leurs pays d’origine. Sont attendus : Didier Drogba, Gary Dourdan ou encore Ina Zobova et d’autres surprises.

THE HEART FUND

Au Majestic, le gala cine-Arts se dérourela à partir de 18h30. Celui-ci devrait également voir défiler nombre de personnalités en soutien à son emblématique initiateur Alexandre Bodart Pinto de VIP Belgium.

11206057_776580145789744_7516253107017205618_n

Chez Horyou, le village caritatif accueillera en concert de fin d’après-midi Gwen et Tanya, histoire de débuter la soirée en douceur.

Pour son dernier soir, la Chambre Noire Belvedere accueillera le groupe Pain Surprises, un duo composé du comédien Félix de Givry et de Etienne Piketty

P1060072

A la Villa Schweppes, une surprise avait été annoncée en début de Festival de Cannes. Aura-t-elle lieu ? Surprise, surprise…

villa_schweppes_cannes_2015

Enfin, vous pourrez retrouver les plages comme Eden à la Mandala, Blue Marlin Ibiza qui réussit une très belle ambiance selon certains, Bagatelle, la plage Tropézienne ou pour les plus chanceux la très select Plage Magnum.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, ne manquez pas le récit en détail de la soirée d’hier dans la chronique d’AblaCarolyn.

Des bisouilles

A demain

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-fif-2015″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici