Festival « Harley Quinn à Cannes – lancement du film « Birds of Prey »

 

En salle depuis le 5 février le film Warner Bros « Birds of Prey », s’est offert un lancement sur tapis jaune au palais des Festivals de Cannes pour un festival original dans la ville du cinéma puisqu’il n’a duré qu’une seule soirée !

Une avant-première pour Harley Quinn, ce personnage de fiction haut en couleurs, qui s’est déroulée, à son image, déjantée et pleine de surprises !

festival-harley-quinn-cannes

Nos reporters favoris étaient sur place pour découvrir les nombreuses animations et regarder ce film à l’affiche actuellement.

Vous l’avez vu ? Vous comptez y aller en famille ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire !

halrey-cannes

Le Festival Harley Quinn à Cannes

Hier soir nous avons eu le privilège d’assisté à l’avent première du film « Birds of Prey » sur la vie d’Harley Quinn au Palais des Festivals dans la mythique salle du Grand Auditorium.

Il y avait beaucoup de monde à cette soirée pour découvrir le nouveau film de Cathy Yan avec la superbe Margot Robbie qui a déjà interprété le rôle de cette badass complètement disjonctée dans Suicide Squad. J’ai trouvé que le film reste fidèle au comics DC avec son côté fun et barge du personnage.

Avant la projection du film, dans l’immense hall, nous avons eu droit à diverses animations, maquillage, jeux pour gagner des goodies, stand de crêpes, photoboth. Sans oublier le sac en tissu à l’effigie d’Harley Quinn sur chaque siège contenant quelques goodies, une attention particulièrement appréciée du public.

Un film que je vous conseille d’aller voir si vous aimez les films avec de l’action.

valerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici