jeudi, 1 décembre, 2022

Fête des pères : On offre quoi à son « daddy » à Nice ?

Dimanche 21 juin, ce sera l’été ET la fête des pères. Une belle occasion de mettre un peu de sang neuf dans le dressing de votre papa chéri (ou votre chéri tout court si celui-ci est archi nul en mode et que ça commence sérieusement à vous peser).

On vous a sélectionné 3 adresses de mode masculine à Nice pour trouver le BON style à adopter cet été et à offrir dès maintenant pour la fête des pères !

fête_des_pères_nice

Pour les « Daddy Cool »

Dans la rue de Lépante à Nice, Impact Shop est LA référence du streetwear ! Cette boutique dont les œuvres urbaines comme les tableaux de One Teas côtoient les Art Toys, propose un large choix de marques pointues comme les plus connues. Ainsi on retrouve un pan entier dédié à la basket des marques New Balance, Puma ou Adidas mais aussi des sweats, chemises, pantalons ou jeans des marques Barbour ou Soulland pour ne citer qu’elles. Un véritable temple contemporain de la mode masculine !

Impact_shop

baskets_impact

oeuvre_one_teas

deco_impact

Pour la fête des pères on lui offre quoi ?

Si « Daddy » est assez coooool pour porter un sac à dos en ville, Impact Shop propose ceux de Herschel Supply, un label qui s’est inspiré de voyages dans un esprit vintage. Et si il est encore plus créatif, vous offrirez sans nul doute l’un des sous-vêtements masculins de la marque Pantone !

Herschel_sac

slip_pantone

Pour ne pas se tromper, la tendance de l’été chez Impact shop c’est :

La basket superstar de Adidas, un véritable produit phare ET culte délicieusement rétro !

 Impact Shop – 15, rue de Lépante – Nice

Pour les papas branchés !

Presque en face, dans la rue Notre-Dame, c’est le magasin InVoice qui séduit les hommes soucieux de leurs images. Changement d’ambiance, ici, la déco sent bon le rétro pour présenter des tenues au cœur de la tendance ! Des basiques comme les tee-shirts, les chino ou les chemises en passant par les shorts et jusqu’aux costumes.

On y trouve des marques comme Selected ou Armistice pour les chaussures mais aussi une marque anglaise Bellfield qui fait la part belle aux hits du moment comme l’imprimé ananas ou les espadrilles à motif tropical.

deco_invoice

deco_invoice_2

Pour la fête des pères on lui offre quoi ?

1 chapeau en paille ou des chaussures « bateaux » ou les 2 pour faire sa sieste au bord de l’eau.

Invoice_shop

Pour ne pas se tromper, la tendance de l’été chez In Voice c’est :

Le costume-short, les shorts en jean et les chemises courtes, de préférence, et imprimées le plus souvent à petits motifs !

chemises_invoice

The Invoice Shop – 10, rue Notre-Dame – Nice

Casual… mais chic !

Un peu plus loin vers la Piétonne, dans la rue François 1er, c’est la boutique Man By Impact qui comble les hommes de tenues casual ultra chic avec des exclusivités comme la marque Kenzo Homme. Toute petite et pourtant très bien achalandée, la boutique Man met en avant plusieurs marques Françaises dont La Comédie Humaine,  la jeune marque Commune de Paris 1871 ou encore Hartford, une marque bordelaise dont l’esprit est né à New York.

Pas besoin de connaître les marques sur le bout des doigts, le vendeur est une encyclopédie de la mode prêt à vous conseiller avec le sourire !

chemises_man

MAN_Nice

man_bobbies

Pour la fête des pères on lui offre quoi ?

Un sweat Kenzo à tête de lion pour qu’il rugisse de plaisir !

sweet_kenzo_homme

Pour ne pas se tromper, la tendance de l’été chez Man by Impact c’est ?

Les tee-shirts Kenzo et les mocassins Bobbies de toutes les couleurs !

bobbies

 Man by Impact – 4 rue François 1er – Nice

Vous voici parés pour ne PAS offrir un pot à crayons pour la fête des pères et restez connectés, dans la semaine, on vous file d’autres idées cadeaux !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

En ce moment

NOEL Côte d'Azur

Bûches de Noël et autres surprises à la boutique de l’Oasis...

Plus que quelques jours avant Noël et la boutique de l’Oasis à Mandelieu a déjà glissé sous le sapin plusieurs cadeaux qui raviront les...

Des bûches de Noël (par milliers) à la pâtisserie maison Saluzzo !

A Mouans Sartoux, la pâtisserie l’Epi d’Or de la maison Saluzzo régale les gourmands depuis 1936. Particulièrement pendant les fêtes traditionnelles et notamment à...

Loélia Pissot : 15 ans de pâtisserie à Cannes

C’est presque une adresse que l’on se passe sous le manteau, tant la pâtisserie Loélia Pissot demeure l’une des préférées des Cannois. Sur le...

Pâtisserie Noun à Juan les Pins : des pâtissières à la barre !

Larguez les amarres, on embarque pour un océan de douceurs à la toute fraîche pâtisserie Noun qui a ouvert depuis peu à Juan les...

Fromager à Mandelieu : Laiterie Gilbert, entre épicerie fine et plateaux de...

Vous êtes des fondus de fromages ? Bonne nouvelle ! Un tout nouveau fromager à Mandelieu vient de s’installer sur l’avenue de Cannes, la laiterie Gilbert....

Un calendrier de l’Avent spécial beauté à Grasse

C’est Noël avant l’heure grâce à 2 passionnées qui ont créé leur calendrier de l’Avent spécial beauté à Grasse. Au total, plus de 1300...

Que faire ce week-end ?

En manque d'idée pour vous évader ? Découvrez nos idées de sorties !

Découvrir

Nos idées de séjour

Restos, sorties, découvertes, découvrez ville par ville nos idées week-end !

A lire aussi

- Publicité-