Ça s’est passé cette semaine sur la Côte d’Azur #1

Cette semaine sur la Côte d’Azur, nous vous proposons un nouveau rendez-vous hebdomadaire : ça s’est passé ! Un condensé de vos photos, anecdotes, moments forts, le tout dans les Alpes-maritimes et si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à partager vos meilleurs moments Azuréens avec le simple hashtag #cettesemainesurlacotedazur !

Au programme de cette semaine, il y a eu la floraison du mimosa qui vient de commencer sur la Côte d’Azur, les soldes avec l’événement Cannois Sales and The City et enfin, quelques instants capturés devant le palais des festivals.

cette-semaine-sur-la-cote-d-azur

La floraison du mimosa

Avec quinze jours d’avance, le mimosa, l’or jaune de l’Estérel, accompagne randonneurs et curieux sur les hauteurs de Mandelieu notamment. Sur le massif du Tanneron la récolte a déjà commencé et le mimosa rejoindra les rangs du célèbre marché aux fleurs du cours Saleya notamment.

Restez connectés sur Riviera City Guide, puisque dès le mois de février, nous consacrerons au mimosa de nombreux articles avec notamment la fête du Mimosa à Mandelieu la Napoule qui débutera le 19 février.

Sales and the city : les soldes dans les rues de Cannes

Durant 4 jours, la ville a vibré au rythme des défilés de mode et des soldes. Notamment avec un défilé en plein air dans la rue d’Antibes, devant le gray d’Albion.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔴 #Cannes, capitale des défilés en plein air ! 😍 Au cœur de la rue d’Antibes piétonne, devant le #GrayDAlbion, dans le cadre de #SalesAndTheCity.

Une publication partagée par CANNES (@villecannes) le

Aline Buffet : un défilé dans le Palais

Pour clore cette semaine Cannoise de festivités, c’est la célèbre Cannoise créatrice de mode Aline Buffet, qui offrait un spectacle au Palais des festivals : un défilé de mode avec le concours de l’agence Elite Models.

cours-aline-buffet-ok defilé-aline-buffet detail-aline-buffet

Enfin, pour terminer ce premier opus de ça s’est passé cette semaine sur la Côte d’Azur, voici quelques instants pris sur la plage devant le palais des festivals où la brigade équestre faisait sa séance de décrassage des sabots et étirements !

brigade brigade-equestre

Très bonne semaine à toutes et à tous et n’oubliez pas de partager avec nous vos meilleurs moments Azuréens avec le hashtag #cettesemainesurlacotedazur

Patrick Lopez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici