FREJUS | Un nouveau centre Keep Cool dans la zone d’activités de la Palud

Avec désormais 16 salles dans les Alpes-Maritimes et le Var, l’enseigne Keep Cool continue à redonner le sourire à ceux et celles qui souhaitent se remettre en forme avec un centre flambant neuf de 400 m2 dans la zone d’activités de la Palud à Fréjus.

Ce jeudi 13 octobre 2016, ce nouvel espace était inauguré comme il se doit et présenté aux premiers adhérents.

[layerslider id=”2″]

Keep Cool : le sport bonheur

Avec des machines entièrement connectées, des cours interactifs ou encore un circuit training dédié aux femmes, impossible de trouver des prétextes bidons comme ceux de leur égérie, le comédien Marseillais Titoff, dans leur campagne 2015, pour ne pas fréquenter l’une des salles Keep Cool.

Une enseigne qui se démarque par une pratique sportive « en douceur », principalement fréquentée par une clientèle féminine et qui mise sur la simplicité, la proximité et la convivialité.

Un parti pris qui a déjà séduit plus de 170 000 adhérents à ce jour pour Keep Cool, une marque née en 2012 à Avignon.

Keep Cool à Fréjus : Une 3ème adresse pour se remettre en forme

A l’instar des quelques 160 salles dans le réseau Keep Cool, le centre de Fréjus La Palud s’est équipé de machines Technogym, leader dans leur domaine. Entièrement connectées, certaines sont dédiées au cardio tandis que d’autres aident au renforcement musculaire.

Très plébiscité également, le circuit training, qui permet en 30 mn un entraînement complet pour les plus pressés.

Enfin, et c’est sûrement, l’un des gros atouts du club de Fréjus la Palud, pas moins de 4 salles de cours interactifs avec plus de 300 cours dispensés dont les programmes changent chaque trimestre.

Là encore, il y en a pour tous les goûts !

De la course à pied au milieu de l’Esterel ou de la montagne Sainte-Victoire, comme si vous étiez en extérieur, du yoga ou même des cours postnataux, ce sont plus de 15 modules qui sont proposés avec 3 niveaux de difficulté.

Avec ou sans équipement (vélo, tapis, step ou encore élastique), ces cours interactifs sont accessibles à n’importe quel moment de la journée, seul ou à plusieurs.

Accueillis et conseillés par la responsable de salle, Hélène, les adhérents fréquentant ce nouveau centre ont également la possibilité de courir en extérieur pendant une trentaine de minutes aux abords de la ville de Fréjus, à certains moments de l’année.

Keep Cool Fréjus la Palud : Une inauguration réussie

Ce sont plus de 300 personnes qui se sont réunies ce jeudi 13 octobre pour inaugurer ce club de remise en forme. Pour l’occasion, Keep Cool a offert à ses invités quelques cocktails et la présence d’un food truck proposant des burgers. Avec cette 3ème salle sur la région Fréjusienne, Keep Cool se place en leader de la remise en forme avec son concept novateur et à la pointe de la technologie.

IMG_3948

Pour  les dirigeants de ces clubs Keep Cool sur la Côte d’Azur, l’objectif est de proposer des services uniques à leurs adhérents et d’ouvrir la pratique du fitness à tous les publics avec des abonnements à partir de 29,90 € par mois.

Keep Cool Fréjus la Palud – 481, avenue Lou Gabian – Fréjus

Pour retrouver les autres salles Keep Cool, c’est par ici

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici