Le Zoa, un sushi bar contemporain à Cannes

 

A quelques pas du palais des festivals de Cannes, le Zoa est un sushi bar où se mêlent les saveurs du monde. Véritable lieu incontournable de la nuit Cannoise, le Zoa a su séduire une clientèle éclectique, d’adeptes de restaurant d’ambiance aux couches-tard, qui viennent siroter un cocktail à l’heure de l’apéro ou après le service…

Notre reporter Valérie, s’est offert une pause en mode « Friday night fever » entre copines et vous relate son expérience.

zoa-cannes

Le Zoa, entre sushi bar, bar d’ambiance et resto chic !

 

J’ai testé vendredi soir avec des copines le Zoa, situé à quelques pas du Palais des Festivals, qui est un lieu incontournable du circuit Cannois. Le cadre est cosy avec ses lumières tamisées et sa déco chic, l’accueil est chaleureux et professionnel et la musique agréable.

Une fois installées dans de confortables fauteuils nous avons opté pour un Spritz au  champagne, délicieux, et pour accompagner nos cocktails nous avons choisi le plateau Kyoto de 18 pièces de sushis à partager à deux à 30 €, et mon autre copine a choisi le burger végétarien à base de steack de haricots rouges et légumes à 18 €.

resto-sushi-cannes

Les sushis qui sont très bons sont élaborés par un Maître sushi qui innove avec ses créations en proposant un assortiment de sushis et autres variétés culinaires s’inspirant des cuisines du monde.

Au moment de l’addition un petit shot est offert, c’est une attention très commerçante de leur part.

on-a-teste-zoa

En fin de soirée, le restaurant passe en mode bar avec de la super musique, on peut danser, c’était vraiment une excellente soirée !

Adresse :

ZOA CANNES

2 Place du Général de Gaulle

06400 CANNES

Tél : 04.93.30.00.30

interieur-zoa

 

D’autres idées restos à Cannes ? C’est par ici

D’autres idées ailleurs ? C’est par là !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici