Les 25 ans de l’Abri Côtier

Si vous ne connaissez pas encore, sachez que ce lieu fait partie de ces rares adresses à ambiance ouverte à l’année.

[layerslider id=”2″]

Grâce à son cadre « yacht club chic » sur le Port de Camille Rayon de Golfe Juan, face aux bateaux ancrés, nappes blanches jusqu’en terrasse, cuisine traditionnelle soignée, faite maison, terre-mer, et ses sympathiques DJ tous les vendredis et samedis soir dans le piano-bar mitoyen de l’Offshore, pas étonnant que l’Abri Côtier ne désemplisse pas, été comme hiver.

Abri Côtier

On y mange, on y boit et on y danse souvent jusqu’à deux heures du matin, toutes générations confondues. Tenues par la famille Imbert depuis 1991, le père et ses trois filles ont marqué le coup en organisant une soirée blanche pour leurs 25 ans. Une réussite !

Les habitués étaient là, les inconditionnels des soirées dansantes aussi, trois musiciens et chanteurs, Joys, François et Maurizio sur le pont d’un magnifique Yacht prêté par la Société Van Dutch, pour enflammer le quai tout  blanc de danseurs. Quant au chef, Bruno Lanney, il a mis les petits plats dans les grands en concoctant, entre cocktail, amuses-bouche et trou normand, un menu en 5 temps élégant et copieux comme on les aime.

(Contact : Christelle Imbert : 04 93 63 06 13 – www.labricotier-offshore.com)

Patrick Flet

Pour Riviera City Guide

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici