Les Braderies de fin d’été sur la Côte d’Azur

Juan les Pins, Cannes, Cagnes sur Mer, Saint-tropez… Les Magasins déballent leurs invendus de la saison le temps d’un week-end pour vous faire profiter de jolies promos… Alors avis aux adeptes du shopping, par ici les bonnes affaires… Mais attention premier arrivé, premier servi 😊

[layerslider id=”2″]

A Juan les Pins – Du 22 au 24 septembre 2017

Comme tous les derniers week-ends de septembre, Juan Les Pins prendra des airs de centre commercial à ciel ouvert pour la grande braderie. Une centaine de boutiques Juanaises (! Mode, bijoux, décoration, accessoires) vous réservent de bonnes affaires sur fond d’animations et de concerts ! A cette occasion, le centre de Juan les Pins sera piétonnisé et un tarif unique de 5 euros de 9h à 19h sera proposé au parking « Palais des Congrès ».

braderie juan les pins 2017

lili lilou braderie juan les pins

A découvrir à Juan les Pins : Le Pop-Up Store Lili & Lilou, qui participera pour la première fois à cette grande braderie annuelle. Toute nouvelle marque Juanaise, Sandrine a installé sa boutique en plein cœur de Juan les Pins et laisse découvrir ses collections de robes et tuniques « resort-wear », aux motifs uniques et inspirés de ses nombreux voyages. Pour fêter la fin de l’été, vous pourrez bien profiter de -50 % sur toute une sélection d’articles…

11 Boulevard Edouard Baudoin – 06160 Juan les Pins – www.lili-lilou.com

A Cagnes sur Mer – Le dimanche 8 octobre 2017

Plus d’une centaine de commerçants participeront à nouveau à la Grande foire commerciale de Cagnes sur mer, le dimanche 8 octobre 2017. Métiers de bouche, artisanat, démonstrations, prêt à porter, maroquinerie, chaussures, accessoires et objets de décoration pour le plein de bonnes affaires et des animations pour petits et grands… A l’occasion de cette journée, le centre-ville sera piéton.

A Saint-Tropez – du 27 au 30 octobre 2017

braderie st tropez 2017

L’un des évènements le plus attendu du Golfe de Saint Tropez, la grande braderie annuelle investit les rues de la cité pendant quatre jours lors des vacances de la Toussaint. Et pour fêter ses 25 ans cette année, toutes les boutiques tropéziennes soldent leurs produits à des prix encore plus intéressants…

A Monaco – Du 3 au 5 novembre 2017

21ème édition pour la braderie de Monaco cette année qui aura lieu du vendredi 3 au dimanche 5 novembre 2017. Sous le chapiteau Fontvieille, ce rendez-vous incontournable vous fait lui aussi bénéficier des meilleures affaires de plus d’une quarantaine de boutiques monégasque. Rendez-vous de de 10h à 19h30 à l’Espace Fontvieille.

A très vite,

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici