C’est une idée simple qui a réuni les 3 jeunes entrepreneurs Niçois de Livreur Chic : livrer des plats cuisinés mais de qualité. Lancé en décembre dernier, le service connaît déjà un beau succès auprès des clients et, depuis peu, des restaurants qui se pressent pour faire partie de l’aventure…
[layerslider id= »2″]
Livreur chic : des adresses choisies
Si le concept cartonne outre-Atlantique et dans la capitale, à Nice, ce service n’existait pas. Alors, Franck, Mathieu et Florent ont planché sur le sujet pour nous livrer une recette bien locale : livrer des plats de restaurants minutieusement sélectionnés pour leur cuisine à partir de produits frais et parmi eux, certains que les Niçois affectionnent particulièrement comme Aphrodite, la popote d’Ondine, l’Empire ou encore le Luna rossa.
Un éventail très large de propositions culinaires allant du simple sandwich au repas gastronomique. Le dimanche, il est même possible de se faire livrer le brunch !
L’innovation de Livreur Chic, outre la qualité des restaurants représentés, est bel est bien le service où la promesse d’un repas livré en moins d’une heure est tenue et à votre porte, c’est un livreur en nœud papillon pour les hommes et cravate pour les femmes !
Leur site est vraiment fonctionnel et vous permet de visualiser en un seul coup d’œil les restaurants où il est possible de commander, une fois votre adresse mentionnée.
Alors quel coût pour un service presque sur mesure comme celui-ci ? Aucun ! Les plats sont identiques à ceux servis dans les restaurants, même si la carte a été adaptée à la livraison, et sont au même prix que si vous vous déplaciez !
Livreur chic : on a testé à la Verrière
Livreur Chic ça ne fonctionne pas seulement à la maison mais aussi au bureau ! Alors, pour le tester, nous avons choisi d’inviter quelques confrères pour essayer avec nous et pas n’importe où, dans le lieu idéal pour travailler à Nice : le tout nouvel espace de co-working La Verrière.
Pour corser le test, nous étions une vingtaine à commander en même temps auprès de plusieurs restaurants proposés par livreur chic.
Certains ont commandé au tout récent Le Millésime, d’autres au Luna Rossa et nous, au Potiron Gourmet, un restaurant de la rue Carras à Nice.
La commande effectuée, à peine le temps de prendre un verre de château Maïme sous la verrière de ce vaste espace dédié aux travailleurs indépendants, et 45 minutes plus tard, le repas était servi !
Même tarif qu’au restaurant et tout aussi gourmet, les plats arrivent à température, prêts à être consommés dans leurs barquettes contemporaines.
De l’entrée au dessert, la différence est bien là : du bon, du fait-maison et de la qualité !
Une qualité que livreur Chic a su révéler une nouvelle fois lors d’une soirée à la Verrière où de nombreux invités ont pu découvrir quelques-uns des différents restaurants qui font confiance à Livreur Chic comme La Clef d’Or, la popote d’Ondine ou Olive & Artichaut.
Livreur chic : bientôt de Villefranche sur mer à Cannes
Si à Nice, Livreur Chic comptabilise près d’une trentaine de restaurants et des clients de plus en plus nombreux à commander leur repas, la jeune société Niçoise compte bien gagner du terrain sur le territoire Azuréen ! Alors si vous êtes situé entre Villefranche sur Mer et Cannes, un peu de patience, Livreur Chic promet l’extension de leurs services dans cette zone d’ici l’été 2016….
Pour commander sur livreur Chic c’est par ici !
AblaCarolyn
[layerslider id= »3″]