[cycloneslider id= »ads-articles »]
Avis aux aficionados de musique pop, rock, dance, juste après le Nice Jazz Festival, le Théâtre de Verdure et la Place Masséna accueilleront du 15 au 18 juillet le Nice Music Live.
Le festival
En remplacement du Festival Crazy Week, c’est la 1ère édition pour le Nice Music Live, développé par la direction du Nice Jazz Festival et Adam Concert qui voit les choses en grand. Du 15 au 18 juillet, les meilleurs artistes de la scène nationale et internationale actuelle, se succèderont au théâtre de verdure et sur la place Masséna : Selah Sue, le pionnier de l’ Electro-Dance-Music David Guetta, Denai Moore avec ses sons pop poétique intimiste, entres autres, enflammeront une nouvelle fois ces lieux mythiques de Nice.
Lindsey Stirling violoniste immergée dans un univers futuriste fait de beats électro et d’animation, et Twin Atlantic viendront clôturer ce tout nouveau festival !
Le Nice Music Live s’engage également auprès de l’association “20 000 vies” pour promouvoir la diffusion des défibrillateurs ! Ainsi le groupe Low Bugdet Men s’engage pour une noble cause : récolter des fonds pour financer l’achat de défibrillateurs. Après avoir performé lors du Nice Jazz Festival, le groupe formé par Claude Mariottini remet ça !
Le Programme
Mercredi 15 juillet – Théâtre de Verdure
1ère Partie : The Low Budget Men
Selah Sue
Denai Moore
Vendredi 17 juillet – Scène Masséna
David Guetta & Invités
Samedi 18 juillet – Théâtre de Verdure
Lindsey Stirling
Twin Atlantic
Infos et Tarifs
Pour réserver vos places : Nice Music Live
Retrouvez toutes les infos sur le site Nice Music Live
A très vite,
Camillette
[easy-social-share buttons= »facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail » counters=0 hide_names= »yes » template= »tiny-retina »]
[cycloneslider id= »ads-articles »]