[Passion Food Truck] On a testé My French Burger à Antibes

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Pour ceux et celles qui me suivent depuis trèèèèèès longtemps, vous connaissez ma passion pour les food trucks. Et puis, pour ceux qui lisent le blog, vous savez aussi, que je suis intransigeante question burger. Il semblerait que hier, Camillette et moi, ayons trouvé une pépite de Food Truck : My French Burger à Antibes.

burger_antibes

Non sans mal d’ailleurs, puisque, pour arriver jusqu’au fameux camion depuis Nice avec les maigres indications que nous confiait sa page Facebook, il nous aura fallu plusieurs tours Antibois avant de découvrir les nappes à carreaux sur les tables devant le camion de My French Burger.

plan  2

bon_plan_riviera

My French Burger, le Food Truck « tout maison »

Pas le temps de s’attarder sur le parcours de Grégory aux commandes de ce camion gourmand, dès notre arrivée, il semblerait que l’adresse soit connue de quelques aficionados et nous prenons très vite notre place dans la file pour commander nos burgers.

food_truck_antibes (2)

En attendant, l’ardoise nous met l’eau à la bouche avec le burger de la semaine et une citation de Paul Bocuse écrite à la craie en dit déjà long sur la volonté de ce Food Truck : une cuisine simple, bonne et généreuse !

paul_bocuse

Au total à la carte, 6 burgers dont 1 enfant et le burger de la semaine. Ni plus, ni moins. Nos papilles frétillent d’envie de tester le black Pearl (pain maison, sauce béarnaise estragon éclatant en bouche,  bœuf haché 180g, Comté 12 mois AOP, échalotes confites, tomate, salade, ketchup) et celui à l’ardoise à base de veau haché et d’aubergines grillées.

my_french_burger_antibes

Les portions sont généreuses mais pas gargantuesques, les frites dorées comme le soleil qui manque cruellement du côté de la table nappée (on a eu super froid), et la mayonnaise qui accompagne l’assiette, une jolie couleur qui indique sa préparation « maison ».

burger_du_jour

Dès les premiers crocs plantés, on fond sur ce pain toasté légèrement craquant dessous et moelleux dessus. Pas de doute, il s’agit bien d’un pain confectionné par le chef et ça, c’est déjà, LE BON POINT indispensable pour un Food Truck.

Quant à la garniture, elle est telle que promise dans l’énoncé, à la fois gourmande et généreuse, les saveurs explosent en bouche et mention hyper bien pour le ketchup maison, c’est assez rare pour le souligner.

bon_plan_riviera_

My French Burger réalise également des plats du jour selon l’humeur du chef et toujours avec des produits frais. La prochaine fois, on insiste pour goûter ses petits plats !

Ce qu’on en pense :
Forcément conquises par ce Food Truck pas si classique que ça où le goût des bonnes choses est le leitmotiv.

Avec des petits prix comme ça on pourrait presque y manger tous les jours moins_riviera_city_guide Un peu difficile à trouver donc on vous file le tuyau : il se trouve juste à côté de Decathlon et Animalis dans la zone commerciale chemin des terriers.

Allez, pour retrouver My French Burger sur Facebook c’est par là

Et moi je vous dis à bientôt pour d’autres adresses gourmandes et aussi des bons plans shopping !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je souhaiterai connaître vos formules pour un anniversaire de 30 personnes pour le samedi 23 avril à Villeneuve Loubet.

    Merci pour votre retour
    0682264101

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici