Pour son édition 2015, le Regalà Mercat s’installe 12 au 27 décembre 2015, dans la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, un lieu unique !

[layerslider id=”2″]

Regalà Mercat : Kesako ?

Regal signifie cadeau en niçois et mercat Marché, ce Marché de Noël de nouveaux créateurs, est né de la volonté de mettre en avant créateurs, artistes et métiers de bouche locaux et authentiques !
Au travers de plus d’une trentaine d’exposants, vous pourrez découvrir des créations « Made in French Riviera » afin de promouvoir les talents de la région et de les aider à développer et faire connaitre leur activité et leur travail !

Quelques exposants…

Mise en lumière des passionnés, ce marché se veut contemporain et novateur. Que ce soit de la mode, des bijoux, de la décoration, des gourmandises… Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde !

  • Côté gourmandise : Brasserie Artisanale de Nice, Lou Bus d’Aqui,Les saveurs d’Alex, Cap Sushi, La Fabrique Gourmande, La maison du Nougat, Sabores de Lucia et ses tapas made in Spain ! (Vous pouvez bien évidemment oublier votre régime d’avant fêtes 🙂 )

sabores_de_lucia

  • Côté Mode : SARA.LISA, Le Truck de Charlotte, SHTOICA, Monstro Diva, Chichi la Praline…

sara_lisa

 

  • Coté Déco, The Happy Factory sera aussi de la partie ! Vous pourrez donc venir à la rencontre d’IKI, Iki le pop bouddha au sourire communicatif et tout plein d’articles plus « fun » les uns que les autres !

01 - THF IKI

 

Infos Pratiques

Le Regalà Mercat aura lieu du samedi 12 décembre 2015 au dimanche 27 décembre 2015 sur la Place Clemenceau, de 11h à 18h. (Fermeture du marché à 16h le 24 décembre et le 25 décembre de 14h à 18h)

plan regala mercat

Plus d’infos : Facebook Regalà Mercat >

A très vite,
Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.