Saint-Laurent du Var : Dame Nature obtient son titre de Maître restaurateur !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Et de 97 ! Lundi dernier, c’est au cours d’un cocktail que Fabienne et Michel Vilain ont reçu le titre de Maître-Restaurateur pour leur restaurant sur la promenade des Flots à Saint-Laurent du Var.

maitre_restaurateur_dame_nature

Dans les Alpes Maritimes, Dame Nature est donc le 97ème établissement à recevoir ce titre délivré par l’Etat et qui certifie la qualité des produits et du service.

dame_nature

Récompense qui vient auréoler 15 ans de travail autour du bio essentiellement pour cette adresse qui a peaufiné ses plats et sa déco au fil des ans.

Depuis l’an passé, c’est le chef Florent Houger qui est aux commandes des assiettes sans gluten et autres saveurs végétaliennes, végétariennes ou carnées du restaurant Dame Nature et sa créativité s’exprime à travers des plats aussi beaux que bons mais bio !

maitre_restaurateur

Pour féliciter Fabienne et Michel Vilain ce lundi 23 mars 2015, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement dont le Maire de Saint-Laurent du Var, Joseph Ségura, Laurent Lakhar, représentant de la CCI Côte d’Azur, Christian Tordo, représentant la Métropole Nice Côte d’Azur et Hubert Boivin, président de l’Union Patronale des cafetiers restaurateurs.

Mais aussi, les fidèles comme David et Noëlle Faure du Restaurant Aphrodite à Nice et une pléïade de journalistes gourmets.

Pour en savoir plus sur le restaurant Dame Nature, je vous propose de découvrir l’article réalisé sur le blog en janvier dernier.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici