Shopping : des bijoux qui sentent bon les vacances d’été !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Accessoires indispensables pour parfaire une tenue, les bijoux de l’été 2015 se parent particulièrement d’une couleur chère au cœur des Azuréennes : le bleu. Et justement, puisque le turquoise est LA tendance de l’été, c’est à Cannes et à Antibes que nous vous emmenons aujourd’hui, à la découverte de 2 boutiques de charme où vous pourrez conjuguer vos envies de bijoux tendance avec celles de découvrir des marques confidentielles.

bijoux_joya

Miss Lolita’s à Antibes

Ouverte en plein été l’an passé, la boutique Miss Lolita’s cache dans son écrin blanc immaculé, des bijoux de créateurs exclusivement Français et fabriqués à la main à partir de matières nobles comme l’argent, le plaqué or ou les pierres semi-précieuses.

Lysanne, la propriétaire de ce havre de paix où les accessoires d’été se superposent le long des rayonnages, est toujours à la recherche de nouvelles pièces et de nouveaux créateurs, et s’attache à proposer des bijoux quasi uniques !

bracelets_oui

Ainsi on craque sur les boucles d’oreilles ou les sautoirs de la marque By Eugénie. Des pièces intemporelles qui font la part belle au verre de Bohême ou au Crystal Swarovski.

Ou encore, la très fraîche marque Les Filles du Sud dont les bracelets et colliers se parent de pompons ou de pendentifs plume.

On adoooore la bague Lucy Luce, cachée dans son biscuit porte bonheur, sur laquelle est inscrit un message bienveillant.

bague-lucy-luce

Mais chez Miss Lolita’s, on trouve également des accessoires indispensables à l’été comme les chapeaux de paille ou les jolies tuniques de la marque Marcel & Cendrillon en coton et bambou ornées de dentelles faites main.

Une bien jolie adresse à retenir au centre d’Antibes pour s’offrir ou offrir un été gorgé de couleurs à son cou, son poignet ou sa tête !

bijoux_lolitas

chapeau

Miss_lolitas

BON PLAN :

Pour toute première commande sur le site, le 1er bijou et les frais de port sont offerts.

Miss Lolita’s – 14, avenue du 24 Août – Antibes

Joya à Cannes

Changement d’ambiance à Cannes avec Joya qui illumine le haut de la rue d’Antibes avec ses bijoux fantaisie Haut de Gamme. Si votre cœur balance pour la tendance hippie chic qui inonde l’été, vos désirs d’attrape-rêves, de bijoux turquoise ou de headbands seront comblés en passant la porte de la très contemporaine boutique Joya.

Joya_Cannes

Mais à l’intérieur de cette échoppe qui brille (aussi) par sa décoration chaleureuse, les bijoux, qui se prélassent dans les vitrines à portée de mains, vont des plus intemporels aux hits de saison comme les bagues de phalanges et même les tatouages éphémères qui prennent des allures de bijoux de peau avec leur couleur dorée ou argentée.

bracelets_or

A l’instar de Lysanne à Antibes, Laetitia, s’attache à proposer des marques Françaises pour lesquelles, qualité et créativité sont les maitres mots.

On y retrouve par exemple, la marque très poétique Les Dissonances ou encore la très en vogue Luma ou la toute dernière arrivée chez Joya, la marque qui invite au voyage Jalan Jalan.

11425160_979398702112861_7847981217243774585_n

 Pour être à la pointe de la tendance cet été, chez Joya, vous vous attarderez sur les très belles et achalandées collections de bijoux dorés dont la finesse des formes séduira les plus fashionistas d’entre vous !

Joya Cannes – 122, rue d’Antibes – Cannes

Allez, entre 2 bains de soleil, on file à Cannes et Antibes pour plonger dans ces univers d’accessoires féminins sans culpabiliser : des prix tout doux pour ces bijoux de qualité !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.