Sorties sur la Côte d’Azur : Un marathon de couleurs ce week-end pour les fêtards !

Bientôt le printemps, et avec lui, une explosion d’événements qui fleuriront dès ce week-end de Mars sur la Côte d’Azur. De Cannes à Nice, les amoureux de sons électro et techno renoueront avec les événements auréolés de succès les saisons passées !

Sélection Sorties sur la Côte d’Azur :

La nuit Rouge X Crossover

A Nice, ce samedi 7 mars, vous serez nombreux à vous précipiter aux Abattoirs – Chantier Sang Neuf pour fêter les 10 ans de la Nuit Rouge en collaboration avec le festival Crossover. Dès 22h, une pleiade de DJs se succèderont aux platines pour distiller un son orienté techno jusqu’au bout de la nuit !

Dernière ligne droite pour acheter vos billets en prévente et dormez bien ce soir si vous voulez tenir le rythme effréné d’une nuit annonciatrice des plus beaux festivals de musique sur la Côte d’Azur ce samedi 7 Mars !

La-nuit-rouge-X-Crossover

La Kermesse des Fous

A Cannes, changement d’ambiance mais succès tout aussi annoncé avec le retour des « soirées d’après-midi » par Le Bal des Fous. Au Palm Beach, le dimanche 8 mars, à partir de 14h, venez assister à la grand-messe des amoureux d’événements hors du commun et bon enfant avec la Kermesse des Fous. Après des pique-niques réussis l’an passé, l’évènement Cannois innove avec des stands salés et sucrés où dégustation de barbes à papa, burgers et autres hots dogs combleront vos petites faims, le tout, bien sûr, ambiancé par une musique pointue et des DJs locaux que l’on ne présente plus : Nicolas Masseyeff, Sacha Muki et  Johny Be, entre autres.

Le spectacle risque, encore une fois, d’être parmi les participants, puisque les arlequins, femmes funambules, magiciens, clowns, jongleurs ou même déguisement de lapin sont les bienvenus !

Préparez votre déguisement, sur la terrasse du Palm Beach, haut les cœurs et les couleurs pour cet événement immanquable pour les connaisseurs !

sorties_cote_d_azur

Pour les adeptes de sorties en famille, de shopping ou encore culturelles, ne manquez pas également :

Allez, bon week-end sur la Côte d’Azur !

AblaCarolyn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici