Camille Muffat parmi les victimes sur le tournage de Dropped

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Triste nouvelle ce matin en apprenant le terrible crash d’hélicoptère survenu en Argentine sur le tournage de l’émission Dropped de TF1. 8 Français ont trouvé la mort dans cet accident impliquant 2 hélicoptères dont les sportifs Florence Arthaud, Alexis Vastine et notre Niçoise Camille Muffat.

camille_muffat

Camille Muffat, 25 ans, médaillée olympique qui avait décidé d’arrêter la compétition après avoir remporté de nombreux titres, faisait partie des sportifs sélectionnés pour le nouveau jeu de TF1 qui devait être diffusé durant l’été prochain.

Au total ce sont 10 personnes qui ont trouvé la mort en Argentine dans une région à 1100 kilomètres de Buenos Aires.

Une avalanche de messages s’est déclenché cette nuit sur Twitter, mêlant tristesse, émotion et effroi quant au décès de nos sportifs Français.

 

Parmi les autres sportifs Français sur les lieux, Philippe Candeloro dont un proche a tweeté qu’il allait bien mais choqué.

Egalement parmi les participants Alain Bernard 

Le nageur Amaury Leveaux a tweeté cette nuit sa tristesse au sujet de la perte de Camille Muffat.

Vive émotion aujourd’hui pour ces personnes disparues dans ce tragique accident et particulièrement sur la Côte d’Azur où nous pleurons la disparition de la si jeune Niçoise Camille Muffat.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici