MIPIM 2015 : 4 adresses pour déjeuner à moins de 5 mn du Palais !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Alors cette matinée dans le Palais ? ça creuse hein ? Pour déjeuner à Cannes, les adresses gourmandes ne manquent pas mais comme tout congressiste qui se respecte : vous êtes à pied et… épuisé ! Pas de panique !  Desserrez votre cravate (pas la ceinture, hein ? juste la cravate) et lisez cet article spécial MIPIM 2015 pour découvrir 4 adresses à moins de 5 mn du Palais (ou pas loin).

bobo_bistro

confort_riviera

Le bistrot de copains

Adresse bien connue des aficionados Cannois, le Bobo Bistro est l’adresse qu’il vous faut ! Ne vous fiez pas au nom, ici la déco est super trendy et dans l’assiette, les plats du jour se suivent et ne se ressemblent pas comme le filet mignon poêlé, pommes grenaillées et jus ou les Cannellonis ricotta épinards, sauce tomate et roquette.

Echappez-vous avant 13h de votre salle de conf’ pour être certain d’avoir une place ou sinon pensez à réserver, le Bobo bistrot ne désemplit pas !

mipim_2015

Bobo Bistrot – rue du commandant André – Cannes

Plus d’infos sur le bobo Bistrot par ici

bon_plan_riviera

I love America !

Incontournable adresse pour les amoureux de bagels et autres sandwichs savoureux, Pat & Joe, vous demandera quelques dizaines de pas supplémentaires pour découvrir ce minuscule palais dédié aux saveurs d’Outre Atlantique. Ici, on garde une place pour le dessert car le cheese cake est parait-il, le meilleur de Cannes et ce n’est pas Patrick, le chaleureux propriétaire qui vous dira le contraire ! En tout cas, parole de gourmande, il vaut bien le détour et même en talons de 12 !

mipim_patjoe

 pat_and_joe

Pat & Joe – 3 rue Molière – Cannes

confort_riviera

En face, c’est chic !

Pour les congressistes de ce MIPIM 2015, si vraiment vous êtes à la bourre et épuisés, vous n’aurez qu’à traverser le passage piéton pour rejoindre le Mocca, qui, loin d’être le petit troquet du coin, régale les papilles dans une ambiance chic toute la journée du petit-déjeuner au dîner.

cannes_mipimi_mocca

Mocca – 1 boulevard de la Croisette – Cannes

confort_riviera

Pour les fins gourmets

En traversant le square Mérimée, vous trouverez une autre adresse prisée des Cannois : La Potinière. Adresse chic et ambiance conviviale pour ce restaurant qui égaye l’assiette depuis 1948 avec des saveurs traditionnelles et méditerranéennes comme les saveurs d’ailleurs tel le rouleau de printemps banane/ananas smoothie exotique.

potinière_mipim_2015

La Potinière – 13, square Mérimée – Cannes

Cette fois, vous pouvez desserrer votre ceinture ! Allez, congressistes, je vous retrouve très vite ici pour vous donner des idées pour vous requinquer après les conférences de l’après-midi !

Plus d’infos sur le Mipim 2015 ?

>>> Mipim 2015

>>> 3 adresses pour petit dej’ au Mipim 2015

Plus d’adresses ‘bon plan’, ‘confort’ ou ‘luxe’ ?

>>> Guide des bonnes adresses Azuréennes

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici