Cannes 2015 : Se faire des yeux de biche avec l’Atelier du Sourcil

[cycloneslider id=”ads-fif-2015″]

Le glamour sur tapis rouge attire tous les regards en période de Festival de Cannes. En bonne festivalière, c’est donc de regard que je vais vous parler dans cet article et plus particulièrement de sourcil !

Car si, on l’a vu, lors du Festival de Cannes : tes yeux tu planqueras sous des lunettes de soleil en journée comme en soirée… Il n’en reste pas moins que, sur tapis rouge, les lunettes, c’est comme les selfies : c’est interdit !

Si LA tendance du sourcil en 2015 est aux sourcils foncés, épais voire un effet « pas épilé », n’oubliez pas une chose : VOUS n’êtes pas CARA Delevingne ! Et a fortiori, si vous surfez à tout va sur cette tendance SANS le conseil d’une professionnelle, vous risquez fort de ressembler à Emmanuel Chain plutôt qu’à Cara ! Et là…. C’est la looooooose !

Bref, vous qui êtes à Cannes en cette période de Festival, si vous montez les marches, je ne saurais trop attirer votre attention sur la beauté du sourcil, partie trop souvent oubliée et pourtant primordiale quand on veut attirer le regard sur ses yeux de biche !

atelier_du_sourcil_cannes

Focus donc sur l’Atelier du Sourcil à Cannes grâce à son concept unique !

Né à Paris en 2006, sous l’impulsion de Joss’ Devilleneuve, que vous avez sûrement vu sur M6 aux côtés de Cristina Cordula dans son émission de relooking, l’Atelier du Sourcil ne cesse de faire des petits (pas des poils, hein ?) un peu partout dans l’Hegaxone.

Et c’est aussi le cas, à Cannes, où ce boudoir féminin a ouvert ses portes il y a un peu plus d’un an… d’ailleurs moi-même l’an passé, j’en avais découvert tous les effets bénéfiques au cours de ma préparation de festival lors d’un tournage de Carolyn In The City.

atelier_du_sourcil_2

A l’Atelier du Sourcil à Cannes, ce sont Axelle et Maëlle qui sont aux commandes de ce joli salon où l’on vous sert thé et douceurs à toute heure avant de vous proposer LE concept unique pour un regard Magnifaï : la restructuration.

La restructuration kesako ?

Terme novateur créé par l’atelier du sourcil, la restructuration est une technique qui va redessiner la ligne idéale pour harmoniser votre visage. Out les épilations à la cire, Out l’épilation quotidienne à la maison, grâce à cette technique manuelle, l’atelier du sourcil ressuscite votre regard endolori par tous ces poils indisciplinés !

rehaucils_cannes

En 30 mn à peine (plus si vous grignotez tous les gâteaux d’accueil), vous voilà prête à soutenir les flashs des photographes en pleine montée des marches au festival de Cannes ! Magique, hein ? Raaaaaaah, vous n’avez pas de montée de 19h ? C’est bête mais que ça ne vous empêche pas de tester cette mise en beauté spectaculaire !

epilation_du_sourcil

Autre technique, et pour les cils, cette fois, le réhaussils qui dure environ 1h et permet d’avoir des cils qui embrassent votre paupière en un clin d’œil ! A s’offrir 🙂

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-fif-2015″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.