[Cannes] Une 5ème étoile pour le Radisson Blu

C’est officiel ! L’hôtel le Radisson Blu  Cannes vient de décrocher sa 5ème étoile ! Dans la ville du 7ème art, ils sont donc désormais 7 à pouvoir afficher ce titre élogieux sur leur pavillon.

radisson_blu

[layerslider id=”2″]

Si cet établissement du boulevard Jean Hibert  a changé plusieurs fois de nom, il a, semble-t-il, retrouvé le chemin de l’excellence grâce au groupe Radisson Blu.

Il faut dire que cet hôtel qui comporte 133 chambres jouit d’une vue exceptionnelle sur le port de Cannes, les iles de Lérins et sur le massif de l’Esterel. Une vue à 360 °, comme le nom, d’ailleurs de son restaurant gastronomique.

Un restaurant gastronomique dont le chef,  Reynald Thivet revisite les saveurs méditerranéennes avec bienveillance et passion.

vue_radisson_blu

Mais outre une  décoration contemporaine, une vue splendide et une terrasse d’exception, le Radisson Blu Cannes possède également les thermes marins où les curistes seront heureux de tester l’ensemble des soins avec vue mer… la classe !

Nous l’avions d’ailleurs testé il y a un peu plus d’un an, à lire ou à relire sur le blog :

1 nuit au Radisson Blu Cannes

Les thermes marins de Cannes

Allez, en ce jour pluvieux, félicitations au Radisson Blu Cannes pour cette 5ème étoile !

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.