Que faire ce week-end sur la Côte d’Azur du 10 et 12 janvier

 

Ce week-end sur la Côte d’Azur, comme un peu partout en France, sera placé sous le signe des soldes d’hiver. A Cannes notamment où un événement spécial viendra animer le centre-ville, mais bien sûr aussi dans nos centres commerciaux comme Cap 3000 ou Polygone Riviera. Et pour ceux qui veulent juste profiter du soleil sans se ruer dans les boutiques il y a quoi ? C’est évidemment à découvrir ci-dessous 😊

Que faire ce week-end _

A Isola 2000

Pour les fans de glisse, à Isola 2000 ce vendredi 10 et samedi 11 janvier, il n’y aura pas que du ski mais la station accueillera également la 3ème étape du Trophée Andros 2020.

trophee-andros-2020-isola-2000

Au Rouret

En janvier c’est la saison de la Truffe et ce dimanche 12 janvier, les amoureux de ce diamant noir se rejoindront pour en savoir plus sur ce mets d’exception grâce à des démonstrations, dégustations et un grand marché provençal où bien sûr, il sera possible d’acheter de la melanosporum.

marche-truffe-grasse-rouret-2020

EN SAVOIR +

A Nice “Kahô et Dé-dêt”,

Le 11 janvier, venez découvrir un spectacle familial au théâtre de l’Alphabet “Kahô et Dé-dêt”, des clowns prêts à vous redonner le sourire ! (goûter offert l’après-midi)

Tarif réduit sur récreanice.fr

clown

A Nice – Vintage Days

Vous êtes fan de déco et de vêtements vintage ? le truck de Charlotte & « Paulette & Annette » s’unissent le temps d’un week-end dédié à la brocante 100 % Vintage le 11 et 12 janvier avec buvette sur place.

En savoir plus

vintage days

Cannes : Sales on the city

C’est ce mercredi 8 janvier que l’événement soldes a débuté à Cannes : Sales on the City. Pour ce premier week-end de shopping dans les rues Cannoises, outre les commerçants qui afficheront de belles promotions à partir de – 50 %, des animations viendront ponctuer ces deux jours :

  • Le samedi 11 : un défilé d’Aline Buffet à 18h au Palais des festivals (ouvert à tous)
  • Le samedi 11 à partir de 20H30 : le spectacle dance n’speak easy

Le dimanche plus d’une centaine de commerçants resteront ouverts et durant toute la période de l’événement, le centre-ville sera piéton.

A noter que le week-end, les parkings du centre-ville proposent 3 h de stationnement gratuit.

En savoir plus

sales-and-the-city-cannes-2020

Nous espérons que vous trouverez l’activité de votre choix ce week-end et nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain, pour la nouvelle édition du que faire ce week-end !

Azurément vôtre,

2 Commentaires

  1. Interessant ces informations mais pourquoi les diffuser le dimanche matin et pas le vendredi matin pour que les gens aient le temps de programmer leur week end ?

    • Bonjour Michèle merci infiniment pour votre suggestion ! Effectivement, on pourrait le publier plus tôt dans la semaine. Merci encore à vous et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Bon dimanche à vous 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici