Déco Printemps 2015 : Et si on achetait du neuf dans le Vieux ?

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Avec les beaux jours qui s’installent sur la Côte d’Azur, les envies de « ménage de Printemps » se font plus intenses n’est-ce pas ? Alors, aujourd’hui, petit tour d’horizon dans la déco printemps 2015 où la couleur sera reine dans vos intérieurs ! Quoi de plus naturel alors, que de vous présenter des objets nichés au cœur des boutiques dans le quartier coloré du Vieux Nice ?

alexia_cenac

Pour cette déco printemps 2015, on mise sur les couleurs vitaminées, sur les objets qui donnent le smile et sur les tissus d’intérieur qui invitent au farniente et à la plage !

Du vert pour voir la vie en rose chez Alexia Cénac !

A quelques encablures de la rue de la Préfecture à Nice, Alexia Cénac rayonne dans la rue Benoît Bunico. Au cœur de sa boutique installée il y a à peine quelques mois, cette décoratrice d’intérieur propose des objets venus d’ici et d’ailleurs prêts à égayer votre salon, votre salle de bains ou votre jardin !

La tendance déco printemps 2015 ? Alexia vous dirigera sûrement vers l’un des coussins multicolores qui jouent la carte du mix d’imprimés et de matières. Pour les cuisines, jardins ou salles de bain, vous craquerez sûrement pour de jolis pots de fleurs de couleur verte ou fleuris rose, grandes tendances du moment.

deco_alexia_cenac

pots_alexia_cenac

Alexia Cenac – 29, rue Benoit Bunico – Nice

Un air marin pour vos tissus d’intérieur à la Poule Rousse !

A la Poule Rousse, le maître-mot est l’authenticité ! Un savant mélange de tradition et d’innovation comme les Foutas, 100 % coton, dont la Poule Rousse en est le premier fabricant européen. Mais chez la Poule Rousse, vous découvrirez de nombreuses marques dans un esprit de qualité et de respect des traditions comme les sacs 100 % français Tampico mais aussi des plaids, des tabliers, des coussins, des nappes, le tout dans des couleurs chatoyantes ou naturelles pourvu que ces objets vous donnent envie de vous évader dans votre salon !

deco_printemps_poule_rousse

poule_rousse_deco

poule_rousse_nice

La Poule Rousse – 3, rue du Marché – Nice

Dessine-moi une déco à The Little Boutique !

Il y a quelques mois, The Little Boutique a déménagé dans la rue du Pontin à Nice. Dans cette boutique aux allures d’atelier, l’art de vivre se conjugue à l’art tout court avec des pièces d’artistes locaux. Culture Pop et design contemporain font bon ménage avec les arts de la table chez The Little Boutique et si d’aventure vous vous perdez dans les ruelles du Vieux Nice pour la trouver, pas de panique, vous pouvez aussi commander en ligne ! Elle est pas belle la vie ?

the_little_boutique

 deco_the_little_boutique

maxi_doll

The Little Boutique – 3, rue du Pontin – Nice

Allez, ouste ! On fait de la place dans son intérieur pour accueillir ces jolis objets de décoration qui sentent déjà bon l’été !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici