Dormir à Nice : Coup d’œil du côté de l’Hôtel H33

Qu’attend-t-on d’un lieu où dormir à Nice lorsque l’on séjourne dans cette ville Azuréenne aux multiples facettes ? Très certainement :

Etre à proximité du centre-ville  (soit de la place Masséna)

pouvoir aller à la plage à pieds (soit être proche de la promenade des Anglais)

D’être au calme même si on est en centre-ville

Mais aussi de se sentir bien accueilli !

dormir-a-nice

C’est exactement cette situation idéale dont bénéfice l’hôtel H33, en plein cœur de la rue Pastorelli et repris il y a peu de temps par la pétillante Soumia et son mari. Un accueil presque familial pour un hôtel qui cache derrière sa façade des chambres surprenantes et notamment au dernier étage : avec terrasse au charme indicible qui vous ferait presque croire que vous êtes à la campagne !

hotel_h33

[layerslider id=”2″]

Hôtel H33 : un hôtel pratique et chaleureux pour dormir à Nice

A quelques enjambées de la place Masséna, dans une rue jouxtant l’avenue Jean Médecin, l’hôtel H33 se révèle être un lieu de choix que l’on vienne dormir à Nice pour une nuit, un week-end ou un long séjour à la découverte de cette capitale Azuréenne. Ici, vous êtes presque aux premières loges pour assister au Carnaval de Nice si vous venez en février, mais aussi à 2 minutes du vieux Nice si vous préférez l’ambiance locale et au cœur des rues les plus commerçantes si vous êtes accro au shopping.

Vous êtes plutôt mer ? La promenade des Anglais est bien sûr toute à côté et pas besoin de prévoir votre serviette de plage, ici, à l’Hôtel H33, ils vous la prêtent bien sûr le temps de votre séjour !

Du côté des chambres, c’est un peu éclectique ! Comme la ville de Nice, certaines regorgent de couleurs, d’autres se font plus neutres et révèlent des matériaux contemporains dans les chambres supérieures.

Sur 5 étages, une vingtaine de chambres accueillent les voyageurs, seuls ou même en famille avec des chambres accueillant jusqu’à 4 personnes pour moins d’une centaine d’euros la nuit en pleine saison !

Un rapport qualité prix tout à fait avantageux pour une situation géographique exceptionnelle pour dormir à Nice !

Hôtel H33 – 33, rue Pastorelli – Nice

chambre-vertechambre-h33accueilchambre2detail-chambre-2dormir-a-nicecouloirhôtel-h33detail-chambrehotel_h33terrasse4sdb

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici