Dormir à Nice : Coup d’œil du côté de l’Hôtel H33

Qu’attend-t-on d’un lieu où dormir à Nice lorsque l’on séjourne dans cette ville Azuréenne aux multiples facettes ? Très certainement :

Etre à proximité du centre-ville  (soit de la place Masséna)

pouvoir aller à la plage à pieds (soit être proche de la promenade des Anglais)

D’être au calme même si on est en centre-ville

Mais aussi de se sentir bien accueilli !

dormir-a-nice

C’est exactement cette situation idéale dont bénéfice l’hôtel H33, en plein cœur de la rue Pastorelli et repris il y a peu de temps par la pétillante Soumia et son mari. Un accueil presque familial pour un hôtel qui cache derrière sa façade des chambres surprenantes et notamment au dernier étage : avec terrasse au charme indicible qui vous ferait presque croire que vous êtes à la campagne !

hotel_h33

[layerslider id=”2″]

Hôtel H33 : un hôtel pratique et chaleureux pour dormir à Nice

A quelques enjambées de la place Masséna, dans une rue jouxtant l’avenue Jean Médecin, l’hôtel H33 se révèle être un lieu de choix que l’on vienne dormir à Nice pour une nuit, un week-end ou un long séjour à la découverte de cette capitale Azuréenne. Ici, vous êtes presque aux premières loges pour assister au Carnaval de Nice si vous venez en février, mais aussi à 2 minutes du vieux Nice si vous préférez l’ambiance locale et au cœur des rues les plus commerçantes si vous êtes accro au shopping.

Vous êtes plutôt mer ? La promenade des Anglais est bien sûr toute à côté et pas besoin de prévoir votre serviette de plage, ici, à l’Hôtel H33, ils vous la prêtent bien sûr le temps de votre séjour !

Du côté des chambres, c’est un peu éclectique ! Comme la ville de Nice, certaines regorgent de couleurs, d’autres se font plus neutres et révèlent des matériaux contemporains dans les chambres supérieures.

Sur 5 étages, une vingtaine de chambres accueillent les voyageurs, seuls ou même en famille avec des chambres accueillant jusqu’à 4 personnes pour moins d’une centaine d’euros la nuit en pleine saison !

Un rapport qualité prix tout à fait avantageux pour une situation géographique exceptionnelle pour dormir à Nice !

Hôtel H33 – 33, rue Pastorelli – Nice

chambre-vertechambre-h33accueilchambre2detail-chambre-2dormir-a-nicecouloirhôtel-h33detail-chambrehotel_h33terrasse4sdb

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.