Pour la deuxième année consécutive le festival Check The Rhyme posera ses sons bruts au Théâtre de Verdure à Nice pour le seul festival 100 % Hip Hop de l’été !

Créé en 2014, le festival Check The Rhyme a été couronné de succès lors de sa première édition avec plus de 5000 personnes venues écouter en 2 jours 6 artistes parmi les plus connues au niveau international dans cette catégorie musicale.

Pour cette édition 2015, durant 2 soirs, les 24 et 25 juillet 2015, le Festival Check The Rhyme accueillera une nouvelle fois des pointures internationales du Hip Hop dans le cadre du Théâtre de Verdure à Nice.

check_the_rhyme

Le Vendredi 24 juillet, pour débuter ce festival, ce sera autour de la star américaine Schoolboy Q que la soirée se déroulera avec un plateau de 4 autres rappeurs que les connaisseurs apprécieront :

Skepta

Gavlyn x Oh Blimey & DJ Mike Steez

Guizmo

Girls do it better

schoolboyq

Puis, le samedi soir, le 25 juillet, les férus de Hip Hop auront la joie de se déhancher sur les sons du rappeur américain Pusha T. Mais le clou du spectacle devrait être la présence sur scène d’un jeune rappeur local qui, à l’instar de The Avener, ne cesse de faire des adeptes sur les scènes nationales : NekFeu.

Cette étoile montante du rap français qui vient de la Trinité et faisant partie d’un collectif présentera sûrement quelques morceaux de son premier album solo et saura captiver le public Niçois qui lui est d’ores et déjà acquis.

nekfeu

Puis au programme de cette dernière soirée, il sera également possible d’écouter l’un des pionniers du rap américain : KRS-One.

Mais aussi :

M.Z

Sims.

Une pluie de stars donc pour ce deuxième opus du festival Check The Rhyme à Nice !

Comptez 36,20 € en prévente la soirée et 64 €le pass 2 jours

Pour réserver vos places c’est par ici !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici