Festival de Cannes 2016 : programme du jeudi 12 mai

Chaque jour pendant le festival de Cannes 2016, nous vous livrons les moments forts de la veille ainsi que le programme des festivités à ne pas manquer !

festivalcannes

[layerslider id=”2″]

Moments forts du mercredi 11 :

La cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2016 a lancé cette 69ème édition hier soir mais sur la Croisette, l’ambiance était encore calme, certains comme la plage Magnum étaient même toujours en pleine installation !

Il faut dire que la pluie était à l’heure cette année pour saluer l’ouverture du Festival de Cannes 2016 et seuls quelques courageux festivaliers étaient sur le pont … ou plutôt sur les échelles pour assister à la première montée des marches de Julia Roberts.

julia-roberts-sur-le-tapis-rouge

Puis plus tard, c’est évidemment sur la cérémonie d’ouverture présentée par Laurent Laffite que tous les yeux se sont attardés… pas longtemps, car hormis, le bisou langoureux du présentateur et Catherine Deneuve, et un hommage (sûrement) à nos femmes panthères par le passage d’une pseudo actrice, on comprend mieux le désintérêt du public pour le festival de Cannes.

Certains festivaliers auront pu, toutefois, auréoler ce premier jour par la soirée d’Ouverture sur la plage du Majestic ou encore dans la très en vogue Suite by Sandra

La Star du Jour :

Et puis, que serait un Festival de Cannes sans star ? Alors, on a choisi chaque jour, en guise de clin d’œil, de mettre en avant, un lieu, un fait, une personnalité mais absolument rien sur tapis rouge :

Coucou aux gagnants du jeu concours Café Royal, qui grâce à cette marque de café, doivent voir la foule devant le grand Hyatt Martinez depuis leurs chambres d’hôtel ! Ils ont pour mission de découvrir pendant 4 jours films & soirées du festival de Cannes et de juger de leurs bons goûts… Félicitations à eux !

martinez_exterieur

Au programme du Festival de Cannes 2016 ce jeudi 12 mai 2016

En journée :

Comme l’an passé, l’évènement devrait susciter l’attention des badauds : Kendall Jenner, ambassadrice de la plage Magnum cette année, sera présente ce jeudi 12 mai sur la Croisette.

Magnum-Cannes-2-e1462977689894

Sur Tapis Rouge :

Après la première montée de Julia Roberts, aujourd’hui, pour la montée de 19h, c’est au tour de Jodie Foster, de revenir à Cannes après 40 ans ! Elle sera sur le « Red Carpet » pour le film « Money Monster ».

actress-jodie-foster-arrives-at-the-70th-annual-golden-globe-awards-in-beverly-hills-1_5321573

En soirée :

  • Villa Schweppes : ça ouvre ce soir ! les amateurs de boissons à bulles n’hésiteront pas à gravir les marches (ou prendre l’ascenseur) pour se hisser au plus près de ce spot qui ne désemplit pas depuis plusieurs années déjà !
  • Sandra & Co : Quelques privilégiés pourront boire une coupette tout en parlant cinéma en plein cœur de la Croisette – what else ? Si, cette année, on fait comme Cendrillon : après minuit, on rentre à la maison !

sandra_cannes_2016

  • Nikki Beach : soirée privée qui accueillera Virginie Efira pour la soirée de fin du film Victoria, projeté dans la journée.
  • Plage Magnum : on se faufilera pour croiser Kendall Jenner mais surtout pour goûter une glace avec plein de topping dessus !
  • Au VIP Room : Jean Claude Ades
  • Au Gotha : Rick Ross
  •  Au Blue Marlin Ibiza : Sunset Monaco – sounds of Monte Carlo

Rendez-vous demain matin pour tout connaître du programme du vendredi 13 mai et bien sûr, notre retour sur les événements de ce jeudi 12 mai !

Bon Festival à toutes et à tous,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici