Accueil Festival de Cannes Festival de Cannes 2016 : programme du vendredi 13 mai

Festival de Cannes 2016 : programme du vendredi 13 mai

0
Festival de Cannes 2016 : programme du vendredi 13 mai

Chaque jour pendant le festival de Cannes 2016, nous vous livrons les moments forts de la veille ainsi que le programme des festivités à ne pas manquer !

5790271_juliacloo_545x460

Moments forts du jeudi 12 mai :

Tous les yeux étaient rivés sur la montée des marches de 19h pour Money Monster et une foule de stars venues fouler le tapis rouge : Julia Roberts, Georges Clooney, Jodie Foster…. Même les photographes les plus aguerris au Red Carpet, n’avaient pas vu ça depuis des lustres ! En journée comme en soirée, c’est pour la première fois de la dizaine et sûrement pas la dernière que la plage Magnum a buzzé avec la star Kendall Jenner, ambassadrice de l’édition 2016.

Du côté des soirées ce fût plus calme mais toujours très VIP à la Suite Sandra & Co et sur la plage du Nikki Beach, l’équipe du film Victoria s’était réunie autour de Virginie Efira.

La Star du Jour :

Et puis, que serait un Festival de Cannes sans star ? Alors, on a choisi chaque jour, en guise de clin d’œil, de mettre en avant, un lieu, un fait, une personnalité mais absolument rien sur tapis rouge !

Charité bien ordonnée commençant par soi-même : les blogueuses Pascale de Beauty Clap, Cathy de Make my cinema et moi-même aux côtés de l’acteur Vincent Lacoste.

Processed with VSCO with a6 preset

Au programme du Festival de Cannes 2016 ce vendredi 13 mai 2016

En journée :

  • Au Nikki Beach, Mareva Galanter présentera sa cure detox Good Organic Only.
  • Chez Cosmo Paris à partir de 16h, sur présentation des posts des blogueuses sur les réseaux sociaux vous pourrez profiter de 20 % sur votre paire de chaussures préférées et bien sûr le tout en musique et un cocktail servi à toutes !

Sur Tapis Rouge :

Ce soir ce sera une montée Frenchy avec le film Ma Loute et les acteurs Juliette Binoche, Valeria Bruni Tedeschi et Fabrice Luchini.

thumb_1350_film_poster_small

En soirée :

  • Maison : l’ouverture de ce club par les organisateurs du petit club dans l’intercontinental Carlton l’an passé et cette année dans un hôtel particulier bohème au 35 Croisette jusqu’au 20 mai.
  • Cannes French Party par Madame Figaro au Club by Albane
  • Nikki Beach : Five Eyes Production accueillera la soirée Escobar avec Javier Bardem et Penelope Cruz.
  • Au VIP Room : Hublot Official Party
  • Au Baoli Beach : The Avener
  • Au Gotha : Limelight Marco Carola

gotha fif 2016

  •  Au Blue Marlin Ibiza : Patrick Topping

Rendez-vous demain matin pour tout connaître du programme du  samedi 14 mai et bien sûr, notre retour sur les événements de ce vendredi 13 mai !

Bon Festival à toutes et à tous,

AblaCarolyn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.