Hippie yeah, hippie Chic chez Carré Privé !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

C’est LA tendance ultime de ce printemps été 2015, le hippie chic, l’esprit bohème sera de toutes vos tenues, pour vous les Azuréennes ! A Nice, Carré Privé en est sûrement la plus belle démonstration au cœur de la rue Notre-Dame avec une boutique lumineuse où les marques dans le vent se bousculent sur les portants et invitent les femmes à se lover dans un univers ultra-féminin, contemporain et chic.

carre_prive

confort_riviera

Carré Privé, l’esprit chic

Blanc immaculé et objets boisés comme la malle aux accents orientaux ou l’échelle à l’esprit bord de mer, posent le décor d’une boutique dédiée aux femmes actives, soucieuses de confort, de qualité et les férues de pièces ultra pointues. Robes, tops, jeans, chaussures et accessoires se dévoilent au détour d’un carré ou sur la table centrale et révèlent de petits bijoux de création dénichés par l’œil aiguisé en matière de mode de Sofia, celle qui épaule Michèle, la propriétaire des lieux, pour vous proposer une allure dans l’air du temps…

malle_carre_prive

Ainsi les silhouettes romantiques de la marque Stella Forest côtoient les jeans à l’allure rock de Reiko ou la très fraîche marque parisienne Grace & Mila. On craque pour les jupons longs de Stella Forest qui font la part belle à l’esprit hippie ou les débardeurs brodés que l’on marie avec un short court en jean. On cède aux détails subtils des tops ou chemises de Grace & Mila et on adopte les bijoux de Miss June, une marque dont le courant hippie chic en est l’essence.

hippie_chic

boots_gypsy

ceinture_carre_prive

Mais Carré Privé travaille également avec des créatrices locales, comme la môme de Monaco, un univers empreint de voyages ethniques où les matières aériennes se gorgent de couleurs vives et flirtent avec les tissus ajourés et les franges…

Une sélection avisée des meilleures tendances du moment, l’esprit affirmé et le conseil en plus, Carré Privé est une adresse à connaître pour les fashionistas adeptes de coupes parfaites, de matières douces et de style naturel.

pochette_hippie_chic

Carré Privé – 15,rue Notre-Dame – Nice
Des bisouilles,
AblaCarolyn
Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici