Horoscope du 24 au 30 août 2020

horoscope-10-16-aout

C’est la repriiiise ! Enfin, pour nous et vous ? Pour bien débuter cette semaine, on commence par lire son horoscope pour déjouer les pièges que nous réservent les astres et pour se filer du baume au coeur pour cette rentrée !

horoscope-10-16-aout

 Horoscope du 24 au 30 août 2020

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Il est question de la remise en question de votre couple s’il ne correspond pas à l’image sociale que vous vous en faites. Le plus important est l’authenticité de l’amour que vous portez à votre conjoint. Êtes-vous en couple car cela vous donne une honorabilité ou parce que vous aimez vraiment. Pour les célibataires, l’amour s’érotise dans le cadre de la vie professionnelle. Vous regardez l’un de vos collègues sous un jour différent. De même un ou une étrangère vous fait fantasmer. Vos amis qui sont dans la confidence, vous soutiennent, tandis que vous profitez de cette semi pause estivale pour vous ressourcer au sein d’une famille heureuse.

Travail :  Enfin la reprise est là, vous qui piaffez d’impatience à l’idée de retrouver certains de vos collègues. Certes le farniente vous a fait du bien mais vous êtes content(e) de revenir et de retrousser vos manches. Prévoyez de nombreux petits déplacements ainsi que des papiers administratifs à finir de mettre en ordre. Vous avez hâte de voir le résultat des négociations que vous avez menées avant de partir en vacances. C’est avec plaisir que vous voyez arriver la confirmation de contrats et de signatures qui vous assurent une place de choix et vous confirment dans votre poste.

Finance :  Votre situation connaît une embellie confortable qui vous donne les coudées franches. Enfin certains projets apparaissent comme possibles. Autre bonne surprise, un ami qui vous rembourse une dette et des revenus que vous tirez de l’immobilier. Le temps est au beau fixe.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :  La   période se prête aux sorties entre amis, autour de la piscine ou d’un barbecue, à moins que vous ne fassiez un pique-nique tous ensembles au cours d’une randonnée. Enfin vous respirez et vous avez des envies de liberté. Si vous étiez en couple, vous essayez de reprendre votre identité et votre confiance en vous, tout en ruminant le passé. Célibataire, vous avez tendance à la dispersion, chaque conquête vous donnant envie d’en goûter d’autres. Vous butinez. Si vous souhaitez vous stabiliser, attention à ne pas glisser dans la case « amis ». La liberté est le maître mot de l’ambiance de la semaine. Si votre couple fonctionne bien, l’heure est à la redécouverte de la carte du tendre.

Travail :  L’heure est propice à une nouvelle manière de travailler. Vous souhaitez vous libérer des carcans du passé. Enthousiasme, vous vous investissez pleinement, allant à la découverte des nouveaux protocoles auxquels vous devez vous habituer. Apprécié par vos collègues, vous pouvez même être approché pour devenir leur porte-parole, d’autant plus que vous avez horreur de l’injustice. Malgré tout, vous en avez assez de courir dans tous les sens et de remplir des tâches administratives assommantes.

Finance :  plus généreux (se) qu’il ne le faudrait, vous avez tendance à faire passer les autres avant vous, jusqu’à donner votre chemise. Essayez de rectifier cette tendance, car l’inverse ne sera pas vrai. Vous continuez à spéculer avec un certain succès.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  Vous êtes un peu coincé entre le marteau et l’enclume, le couple et le célibataire. Il est difficile pour vous de vous repositionner sereinement. Vous espérez vous sortir d’un passé dont vous continuez à ruminer les conflits insolubles. Célibataire, vous n’avez hélas peu de temps ou d’opportunités à consacrer à votre libido. Vous avez tendance à manquer de confiance dans vos qualités de séduction. Vous vous sentez plus en sécurité au sein de votre couple où votre sexualité se débride en toute complicité. Cependant, vous vivez des moments de grâce en famille. Le bonheur vous redonne des forces pour assumer la reprise.

Travail : N’hésitez pas à demander une augmentation ou une revalorisation de vos émoluments ou de vos frais. Vous pouvez argumenter en vous appuyant sur les bons résultats obtenus précédemment. Il est aussi probable de vous attendre à une proposition qui risque de vous surprendre et de vous emballer. Foncez, soumettez vos projets. Vous êtes débrouillard(e). Une ouverture sur l’étranger est envisageable, tout comme l’acceptation d’une formation complémentaire.

Finance :  A la croisée des chemins, vous avez des décisions à prendre. Certes vos gains sont un peu mis en berne à cause du contexte économique général mais ce n’est que partie remise. A vous de rester stratégique.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Vénus est bien installée dans votre signe et embellit vos amours, particulièrement pour les célibataires les 24 et 25. Vous pouvez vivre un grand amour avec un étranger, ou de préférence, quelqu’un de très spirituel. Si vous êtes en couple, il est temps de vous poser les bonnes questions. Le moment est aussi parfaitement choisi pour entamer une procédure de divorce à l’amiable. Quoiqu’il en soit, vous préférez prendre du recul avec la sphère familiale et ses impondérables. Vous goûtez aussi de délicieux moments avec vos amis. Surtout, ne vous en privez pas. Les discussions jusqu’à pas d’heure en regardant le jour se lever autour de la piscine, vous remplissent de joie.

Travail :  Le secret de votre réussite est votre capacité de communication. L’écoute est importante mais transmettre vos désirs, votre volonté et votre vision de votre travail, permet de galvaniser vos troupes, vos collaborateurs et même, votre hiérarchie. Vous avez une relativement bonne entente avec vos collègues, à la condition de ne pas étaler votre vie privée et à mettre de côté les jaloux qui tendent de vous mettre des bâtons dans les roues. Il est temps de terminer certaines relations. Vous démarrez une nouvelle manière de travailler. Le fait d’affirmer votre différence vous permet de récolter les fruits de vos efforts. Le succès est même imprévu, au-delà de la chance.

Finance :  Commercial dans l’âme, vous êtes excellent. Vos capacités de prévoyance vous donnent du flair alors que vous n’êtes finalement, que organisé et discipliné. Vos projets vous rapportent et vous dénichez de nouvelles sources de revenus.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Des retrouvailles liées au passé sont à l’ordre du jour. Il peut s’agir d’une personne que vous avez profondément aimée et qui vit actuellement, une situation houleuse et difficile. En même temps, vous vous sentez irrésistible et plein de charme. Votre humeur amoureuse est au beau fixe, surtout si vous êtes célibataire. Vous profitez de cet été pour sortir avec vos amis et partager des moments de franche rigolade. Philosophe, vous en profitez pour refaire le monde. Si vous êtes en couple, comptez sur des contraintes extérieures qui ne vous laissent pas beaucoup souffler. Mais au final, la seule personne dont vous dépendez, c’est de vous. Aussi, fiez-vous à votre ressenti et à votre cœur.

Travail :  La précision, l’esprit d’à-propos, la performance, la solidité et une bonne communication sont vos atouts essentiels. Considérez-vous comme un meneur.  Malgré ces qualités, vous trouvez que la pression est trop forte au travail. Vous vous insurgez contre l’autoritarisme de votre direction. Presque découragé, vous avez envie de tout envoyer balader. Vous réussissez par votre originalité. Vous êtes curieux de tout connaître et de tout comprendre. Cela détermine votre capacité à trouver des solutions différentes. Rassurez-vous, les difficultés et les retards sont sur le point de s’estomper.

Finance :  L’argent coule à flot mais attention à ne pas le dilapider, ni à le prêter à des amis ou à investir financièrement avec eux. Possibilité de gains aux jeux.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  Un grand épanouissement affectif vient chambouler vos idées reçues. Que vous soyez célibataire ou en couple, les relations sont intenses, passionnelles et torrides. Pourtant, il n’y a pas l’engagement que vous attendez. Vous avancez d’un pas et vous reculez de deux, ne sachant pas choisir. Vous avez peur de l’enfermement mais vous avez aussi envie d’une bague qui brille. Cette ambivalence est donc compliquée à exprimer et à vivre. Il y a là une réflexion profonde sur la notion de couple qui se transforme doucement en amitié amoureuse. Heureusement, vos amis vous réservent de bonnes surprises et les réunions de famille sont heureuses.

Travail :  Profitez de cette pause estivale et de cette reprise en demi-teintes pour mettre à jour vos connaissances. Vous pouvez mettre en place un programme de formation ou aller vous-même choisir une formation. Le but est d’améliorer votre performance. Ne vous arrêtant pas là, vous envisagez une autre manière de travailler, plus conforme à vos aspirations. Vous avez un intérêt pour les cultures étrangères, leurs solutions mais aussi leurs philosophies. Vous êtes inspiré et cette inspiration peut vous mettre en avant de manière soudaine. Continuez votre recherche. Le but de votre démarche est qu’elle soit profitable à tout votre entourage.

Finance :  Votre objectif est de rembourser vos dettes en priorité. Vous commencez à constater le résultat de tous vos efforts et vous pouvez être fier(e) de vous. Vous bénéficiez d’un soutien familial mais aussi de votre belle créativité. Vous enclenchez une nouvelle étape.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  Une grande transformation créatrice est en train de s’opérer. Est-ce une grossesse, l’arrivée d’un bébé au sein de la famille ? A moins que ce ne soit une rencontre, pour les célibataire, digne d’un véritable coup de foudre. Vous si réservé(e)et discret(e) vous vous révélez sur le plan érotique, pour la plus grande joie de votre partenaire. En même temps, votre intuition et vos ressentis s’amplifient et s’éveillent. Vous fusionnez avec l’autre, vous prévenez ses moindres désirs, presque en télépathie. Vous avez plaisir à recevoir vos amis, au calme de votre habitat, car vous êtes obligé de composer avec une situation contraignante dans votre foyer. Aussi, vous prenez un recul salutaire et philosophique.

Travail : Vous êtes d’une efficacité remarquable. Rien ne vous arrête dans votre folie de tout ranger et de tout mettre en ordre. Sans doute est-ce le moyen que vous avez trouvé pour vous changer les idées et pour repartir de neuf dans une nouvelle saison. Vous vous posez beaucoup de questions et une formation pourrait probablement vous apporter des réponses et une nouvelle méthode de travail, plus sereine. Vous avez des aspirations humanitaires, voire même spirituelles. Votre orientation de carrière vous est profitable. Continuez vos efforts.

Finance :  Vous êtes curieux de découvrir l’univers des autres et leur manière de gérer leurs finances. Vous vous intéressez aux sites qui donnent des conseils sur le fait d’investir dans l’immobilier ou même de devenir riche.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Vous qui êtes réputé pour posséder une libido à toute épreuve, c’est l’amour romantique qui vous cueille au débotté. A vous les promenades dans des décors magnifiques, main dans la main avec l’être aimé. C’est la même rengaine pour les couples et pour les célibataire. L’amour tombe, tel un coup de foudre et vous devez vous adapter. Si vous êtes en famille recomposée, vous avez la satisfaction de voir que tout le monde s’entend à merveille et surtout, avec beaucoup de respect. Ensemble, vous vous intéressez à d’autres manières de penser, à des médecines douces et à la baisse de votre consommation. Vous êtes des décroissants philosophiques qui mettent leurs idées en pratique.

Travail :  C’est l’enseignement qui commence à vous attirer. Vous préparez des cours, vous plongez dans la philosophie, vous vous investisse pleinement dans le rôle du transmetteur. Professionnellement, vous avec les coudées franches pour mettre en place des idées novatrices et humanistes qui donnent un autre angle de vue, plus responsable de soi-même. Vous avez le fort désir de donner un sens à votre vie. Performant, vous cherchez à révolutionner le système, en refusant la pression. Attention aux litiges avec vos collègues et à votre hiérarchie, parfois trop invasive. Trop de pression crée le rejet. Préservez du temps pour vous.

Finance :  Vos finances sont relativement protégées malgré des rappels de charges laissés en friche par manque de temps. Le mieux est de vous organiser pour régulariser votre passif

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Vous êtes en pleine renaissance, malgré une période de sincère découragement. Vous ne compreniez pas pourquoi l’être aimé était reparti loin de vos yeux et ne donnait plus signe de vie. Il  ou elle pense à vous. Cela peut même vous en faire rêver. Cette personne revient dans votre vie, attirée par tout ce bonheur qu’elle a choisie délibérément de ne pas continuer, persuadée qu’elle trouverait ailleurs.  Il va vous falloir une bonne dose de patience mais en êtes-vous seulement capable ? Il y a là une nouvelle étape dans le retour de cette relation tant espérée au fond de vous et tenue secrète aux yeux des autres. Vous continuez à faire le tri dans votre entourage amical. Et vous avez la chance de pouvoir vous ressourcer en famille.

Travail : Le travail vous apporte de grandes satisfactions avec le retour de votre clientèle. Au fil du temps, les gens sont rassurés que vous connaissiez leur histoire. Vous n’êtes assujetti à aucunes contraintes. Bénéficiant d’une grande indépendance, vous mettez au service de votre réussite, votre intelligence, votre débrouillardise et surtout de bonnes capacités d’anticipation. Vous avez le sens de l’initiative et du télétravail. Cela vous permet de vous organiser mais vous devez compter sur une véritable discipline pour ne pas partir dans tous les sens

Finance :  L’immobilier est un rempart sur contre les aléas de la vie et les coups de sort. Vous bénéficiez notamment d’un soutien familial. Attention à ne pas subir un réajustement fiscal. Les rentrées sont restreintes et il vaut mieux éviter les jeux d’argent.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  L’été vous comble avec une relation amoureuse d’une intensité érotique très forte. Les célibataires sont concernés mais aussi ceux qui sont en couple et qui n’arrivent pas à résister à une relation puissante et attirante. La relation est adultère, hors de tout jugement et totalement anti-conventionnelle. Vous cassez les codes amoureux et classiques allègrement. Vous pouvez aussi tomber amoureux(se ) d’un(e ) collègue. Mais il y a de fortes chances pour que ce soit la fin d’une idylle. Vivez pleinement cette relation et cessez de vous culpabiliser. Le hasard n’existe pas.

Travail :  Vous êtes capable de rebondir jusqu’au dernier moment sur une proposition de travail. Tout dépend quel est le contrat le plus rémunérateur. Fort de votre expérience, vous allez droit vers la réussite avec une plus grande assurance. Vous n’hésitez pas à utiliser l’informatique et les réseaux sociaux pour assoir votre notoriété. Peut-être même vous orientez-vous vers le métier d’influenceur. L’informatique ne connaît plus de secrets et vous êtes capable de l’utiliser pour valoriser vos présentations professionnelles et la mise en relation des personnes de votre équipe.

Finance :  La chance vient souffler sur vos comptes. Vous pouvez jouer aux jeux d’argent, en faisant attention tout de même. Vous pouvez gagner de jolies sommes d’argent grâce à votre créativité ainsi que par votre conjoint.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : A la suite d’une grosse dispute, le cours de votre vie sentimentale, prend une autre direction. C’est la rupture après avoir atteint le point de non-retour. Et finalement, après le choc, vient le soulagement en même temps que la colère et les pleurs. Heureusement, si une porte se ferme, une autre s’ouvre et c’est par le biais de l’amitié. Vous retrouvez des  anciennes connaissances qui vous connaissent tel(le) que vous êtes. Grâce à leur soutien, vous reprenez le goût de la vie. Votre famille n’est pas en reste et se rapproche de vous. Si bien que cette période est remplie de rires et de joie de vivre.

Travail :  Il reste encore des différents avec certains proches collaborateurs. Parfois il est dur de passer l’éponge mais c’est essentiel car votre hiérarchie n’est pas prête de prendre parti et de vous soutenir. C’est votre parole contre celle de vos collègues et vous risquez d’en faire les frais. Si jamais vous êtes en train de changer de travail, vous appréciez le fait que vos compétences soient reconnues. Souvent les personnes talentueuses comme vous sont jalousées. Afin d’éviter les bâtons dans les roues, faites profil bas et n’étalez pas trop vos talents. Faites appel à votre sagesse et à votre discernement pour traverser ce passage délicat.

Finance :  Vous avez eu le talent et la reconnaissance financière qui va avec. Maintenant, vous bénéficiez d’un matelas confortable avec une partie de vos revenus tirés de l’immobilier.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  D’humeur charmante avec vos proches, vous trouvez les mots qui séduisent et vous rendent irrésistible. En cette fin de vacances, votre état d’esprit est léger et heureux. Vous reprenez confiance en vous, en laissant les autres rires de vos plaisanteries. Célibataire plutôt qu’en couple, vous êtes un(e) hôte(esse) charmant(e ) et plein(e ) d’entrain lorsque l’on vous invite à dîner. Cependant cela ne suffit pas pour que vous vous mettiez à la recherche de l’âme sœur. Vous préférez nettement regarder les histoires d’amour sur votre poste, c’est nettement moins fatiguant et beaucoup plus facile. Vos amis ne comprennent pas toujours vos réactions mais sont néanmoins, toujours à vos côtés.

Travail :  Il est plaisant de constater que les planètes sont en train de vous favoriser sur le plan professionnel, après vous avoir mis dans la panade. Une amélioration est en cours, malgré votre moral qui est encore en berne. Ce n’est vraiment pas le moment de vous décourager. Grâce à votre expérience et au coup de pouce d’un ancien collègue, vous bénéficiez d’une recommandation en or. A vous de surfer sur la vague et d’accepter une proposition de travail. Vous pourriez même signer un contrat.

Finance :  Vos finances sont à sec. Il est essentiel de régler en priorité vos dettes, les impôts et les régularisation de charges. Faites un geste et l’on vous fera des facilités en ce sens. Vous avez la possibilité de négocier un délai et de vous libérer. Vous bénéficiez du soutien de votre

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.