Horoscope de la semaine par Angélique du 6 au 12 juillet 2020

Votre astrologue Angélique, revient cette semaine avec un nouveau format d’horoscope. Elle vous dit tout, signe par signe, de ce que vous réservent les astres.

Bonne semaine à tous !

horoscope-6-juillet

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour : Redynamisé par la présence de Mars dans votre signe, vous ne tenez plus en place. La présence de Vénus en Gémeaux vous rend attractif et irrésistiblement drôle. C’est ainsi que vous séduisez en désarmant les défenses de vos futures conquêtes. Uranus vous rend perspicace et plein d’humour mais aussi très dissipé et dispersé. Vous papillonnez à la recherche de l’âme sœur, celle qui saura ravir votre cœur et vous faire vivre l’intensité d’une relation au-delà du temps.  Neptune renforce votre romantisme mais attention le 8, à ne pas croire tout ce que l’on vous raconte, ainsi que les 11 et 12 car vous risquez de plonger dans une relation compliquée dont les liens seraient difficiles à dénouer. Quoiqu’il en soit, il est bon d’aller de l’avant vers de nouvelles aventures.

Travail : Fini le temps où vous mettiez en quatre pour des gens qui se servaient de vous sans vous remarquer. Votre petit Mercure se réveille. A partir de maintenant, c’est donnant donnant. Certes, vous devez être au service de la clientèle mais c’est vous qui choisissez l’approche. Dans un premier temps, vous laissez les personnes réfléchir et ensuite, vous les dirigez gentiment vers ce qui leur correspond le mieux, sans pour autant forcer les ventes ou faire signer des contrats à tous prix. Votre attitude sélective risque d’être bien plus efficace et moins contraignante. Sous vos faux airs farouches, vous êtes encore très spontané. Votre enthousiasme professionnel est très remarqué par votre hiérarchie qui apprécie votre engagement vis-à-vis de vos collègues.

Finance : Avec une augmentation significative de vos revenus, vous avez envie de réfléchir sur un placement avantageux. Pourtant, vous êtes tenu de soutenir votre conjoint financièrement ou un membre de la famille.

Finance : Malgré la crise sanitaire, vous bénéficiez d’une jolie prime qui vient récompenser une excellente gestion de vos dossiers clientèles. Avec un peu de prévoyance, il serait bon de la mettre de côté mais vous avez envie de vous faire plaisir.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour : Uranus, la planète de l’imprévu et de l’indépendance est bien reliée à votre secteur des plaisirs.  Elle vous rend créative et surtout, disponible pour échanger un baiser torride avec un coup de cœur qui se poserait sur vos lèvres, tel un papillon par un beau jour de printemps. Cela ne vous empêche pas d’assumer votre relation conjugale, épicée involontairement par ce passage émoustillant. En effet, vous avez bien trop à courir partout pour assumer toute la maisonnée que pour penser à vous laisser aller dans des bras vigoureux. Heureusement que vos amis sont là pour vous changer les idées et partager vos petits secrets. Avec eux, vous vous échappez sans complexe pour siroter un petit verre au frais, avant de vous replonger dans la réalité.

Travail : Sûr de vous, vous n’acceptez pas toujours que l’on vienne remettre en question tout votre travail. Cela peut donner lieu à quelques mises au point vis-à-vis de certains de vos collègues. Cela est d’autant plus décourageant que ce n’est pas la première fois que vous devez rappeler certaines règles de fonctionnement au sein de votre équipe. Votre assurance peut aussi jouer en votre faveur, car Vénus occupe votre secteur de la confiance en vous et vous pare de toutes les vertus. La Lune qui vient éclairer votre secteur de carrière vous demande de tempérer vos ardeurs et de mesurer vos réponses en tournant sept fois votre langue dans la bouche. Curieuse d’esprit, vous allez explorer de nouveaux territoires bien plus alléchants et prometteurs

Finance : N’hésitez pas à réclamer ce qui vous revient de droit, quitte à demander une augmentation. Des rentrées importantes sont à prévoir. Profitez-en pour régler un litige lié à des travaux dans votre lieu d’habitation.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour : Les 6,7 et 8, vous ne saurez plus où donner de la tête tant votre charme fera merveille dans votre entourage. Tout le monde voudra passer du temps avec vous et vous allez devoir faire un choix tout en restant le plus diplomate possible. Vous allez retrouver d’anciens amis qui vous raconteront leurs petites histoires par le menu, faisant de vous une complice enthousiaste. Mais n’étalez pas trop vos sentiments personnels qui pourraient déclencher, le 9 une jalousie que vous ne verrez pas venir. La fin de semaine risque d’être un peu trop tranquille à votre goût, vous donnant envie de sortir sans être au bras de votre conjoint. Le maître mot de la semaine est de rester indépendant quoiqu’il arrive. Privilégiez des moments pour vous ressourcer en faisant ce qu’il vous plaira.

Travail : Vous continuez sur votre lancée en vous fiant à votre intuition et à votre bon sens, tout en restant dans l’air du temps. Vous avez le chic pour toujours retomber sur vos pieds avec élégance. Vos capacités de négociations ne sont plus à prouver et vous savez négocier sans rien lâcher mais toujours avec le sourire. Vos partenaires ou adversaires savent à quel point votre mine enjouée recèle des idées surprenantes et dignes d’intérêt même si elles les obligent à investir. Charismatique, vous savez trancher sans appel si vous estimez qu’une transaction est vouée à l’échec. Ne vous laissez pas influencer par des tractations qui seraient inutiles et superflues. Des retrouvailles professionnelles pourraient vous remettre le pied à l’étrier, le plus naturellement du monde.

Finance : Un avis de forte houle vous demande d’être prudent quant à la gestion de votre trésorerie, quitte à piocher dans vos économies. N’investissez pas plus que ce qu’il est possible de faire sans vous mettre en danger et négociez des contrats pour la suite.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour : La croisée des chemins est là et vous demande ce que vous allez décider. Le passé vous retient avec nostalgie dans une relation qui n’est plus qu’un souvenir parfumé qui s’envole dans le lointain. Pourtant le présent s’offre à vous dans une sexualité impudique qui vous défrise et laisse s’épanouir une libido encore timide qui ne demande qu’à se dévoiler toujours plus. Le changement est là, acceptez-le. Certes, il est dur de tourner la page sur un passé qui vous a marqué, cependant la promesse du bonheur s’installe pour peu que vous lui ouvriez la porte. Faites confiance au destin qui saura vous conduire au meilleur endroit, celui où se cache votre cœur. Vos amis sauront vous conseiller, prêtez-leur l’oreille.

Travail : Si vous avez pris des engagements et ils sont nombreux, il est temps de les mener jusqu’à leur terme, même si cela vous coûte de l’énergie. Vous ne serez pleinement satisfait que si vous allez jusqu’au bout. Des gens attendent de voir ce que vous allez faire, avant de vous faire de nouvelles propositions de plus en plus intéressantes. Ce serait dommage de passer à côté parce que vous avez fait la grasse matinée. Bougez-vous, organisez-vous, d’autant plus que ce n’est pas si difficile que cela. Vous avez les capacités nécessaires pour faire ces différents travaux. La prochaine fois, réfléchissez avant d’en accepter d’autres. Vérifiez aussi, si cela est rentable par rapport à tout le temps que vous allez y passer. Votre sens moral est développé et vous serez fier du résultat obtenu.

Finance : Les rentrées d’argent sont dues au résultat de tout votre investissement professionnel. La conjonction Jupiter, Pluton qui vous inquiète quant à votre abondance,  indique que ce n’est pas le jeu qui vous rend riche mais plutôt Mars en Bélier qui vous donne la force de l’action positive.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour : Une relation en lien avec le passé vous amène dans une introspection sur votre vie amoureuse. Où en êtes-vous à l’heure actuelle ? Avez-vous bien fait d’agir ainsi ? Allez-vous revenir en arrière ? Si vous le pouviez, que changeriez-vous ? La conjonction Jupiter (la chance) et Pluton (la transformation), nous indique que vous avez bien fait de prendre la tangente et de changer de vie. La vie s’en serait chargée par elle-même si vous ne l’aviez pas fait. Votre féminité s’épanouit au sein de votre couple, avec une certaine douceur qui vous convient parfaitement. Certes, il faut aussi faire des compromis mais vous êtes tombé sur la perle rare. Avec le petit déjeuner au lit et les retrouvailles après la journée de travail, votre cœur se répare paisiblement.

Travail : Votre secteur professionnel est en totale reconversion. C’est le jeu des chaises musicales, entre ceux qui s’en vont et les nouveaux qui arrivent, chacun cherche sa place. Vous cherchez à vous repositionner dans un contexte mouvant.  Passionné par votre métier, vous contribuer à restructurer votre branche, avec l’aval de votre hiérarchie. Certains de vos collègues s’en remettent à vous pour les aider à se remettre en selle. Vous pourriez-même dispenser de petites formations complémentaires qui leur redonneraient confiance en eux. Bien vu par vos responsables, on vous confie des activités essentielles à la bonne marche de votre travail. Il vous faut juste un peu de courage.

Finance : Il se pourrait que vous receviez un coup de pouce financier. Cela peut provenir d’un dossier de subvention qui est accepté de justesse. Cela peut aussi être en lien avec l’enseignement, la formation, voire un contrat passé avec l’étranger ou un étranger.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour : Les couples emportent la palme de la tendresse et les amoureux, celle de la passion. Cependant, des obstacles viennent se placer en travers de la route. Vénus en Gémeaux vient renforcer la confiance en vous et attire autour de vous des amitiés solides et sincères qui vous aident à faire le point. Votre vie amoureuse est chaotique et passionnée.  Des liens se renforcent inévitablement si vous comprenez que votre partenaire traverse des moments délicats où il doit trouver des solutions qui lui prennent tout son temps et toute son énergie. L’impatience est à tempérer absolument car elle ferait s’effondrer le château de carte qui est en train de se construire. Les rares moments où vous vous verrez seront empreints d’une intensité sans pareille.  A vous les câlins fusionnels qui redonnent des forces pour la suite.

Travail : La présence de Vénus dans votre secteur de la carrière et les aspects favorables qu’elle forme avec la conjonction Saturne, Lune en Capricorne vous incite à poser des bases solides, tout en écoutant votre intuition. Par la douceur, vous devenez populaire et votre originalité vous ouvre des chemins intéressant pour le développement de votre activité. Vous faites de nouvelles rencontres qui vont jouer un rôle ultérieurement plus important pour votre évolution professionnel. La présence de Mars en Bélier, vous demande de ne compter que sur vous et de prendre le temps de prendre les bonnes décisions, sans vous précipiter.  Le 6, n’écoutez que vous. Le 7, négociez avec succès. Le 8 vous est favorable mais le 9 vous demande de ne pas vous enfermer dans un piège. Les 11 et 12, faites le point

Finance : Vous n’avez pas encore les coudées franches pour finaliser les achats que vous pensez indispensables. Essayez de les remettre à plus tard. La conjonction Mercure, Soleil vous demande de ne pas vous disperser. Mars en Bélier vous demande de ne pas vous impatienter.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour : Vous avez la possibilité de rencontrer une personne qui va beaucoup vous plaire et même vous faire rêver. Gracieuse et douce, cette personne va faire battre votre cœur bien malgré vous. Tout d’abord surpris le 7, vous serez plus en confiance le 8 mais le 9 vous devrez faire preuve de diplomatie pour ne pas vous la faire piquer par un de vos collègues. Le 10, vous pourrez vous retrouver autour d’un déjeuner convivial et pourquoi pas, échanger vos coordonnées. Les 11 et 12, vous serez aux prises avec votre conjoint, à essayer de résoudre ses soucis professionnels. Vous allez passer du chaud au froid. Il va falloir vous munir de patience et rester serein pour ne pas montrer l’intensité de vos sentiments.

Travail : N’écoutant que votre intuition, vous faites fi des bruits de couloirs, sans vous mêler de discussions houleuses autour d’un scandale, façon radio moquette. A l’heure de la pause déjeuner vous vous réfugiez sur votre smartphone, les écouteurs vissés aux oreilles en train d’écouter de la musique. Le reste du temps, vous êtes affable avec vos collègues, qui ne font pas beaucoup d’efforts avec vous, il est vrai. Peu importe car c’est vous qui détenez la solution pour vous sortir de cette situation compliquée et délicate. Vos idées sont excellentes et vous devez réfléchir à la manière de les mettre en place de manière rationnelle et sans bruit. Si vous la jouez fine, c’est vous qui gagnerez la confiance de votre hiérarchie pour une évolution ultérieure.

Finance : Vous récupérez un joli pactole, fruit d’une stratégie rondement menée. Vous recevez une prime que vous pensiez inaccessible mais qui a été négociée pour vous. Par ailleurs vous retirez des dividendes d’un bien immobilier familial.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :   Vous filez le parfait amour en étant aussi bien en couple que dans une relation récente et éblouissante. Tout vous sourit et vous ne vous reconnaissez plus, en étant libre comme l’air et aimé comme un être très spécial. L’inspiration vous souffle même d’envisager une relation plus stable et plus construite pour apprécier les longs moments passés ensemble. Votre couple n’a jamais été aussi harmonieux avec une belle complicité d’où les plaisirs de la chair ne sont pas absents. Vous goûtez aux plaisirs de l’amour, sans mauvaise conscience. Peut-être serait-il bien de vous intéresser à votre partenaire si parfait. Ce serait le mieux pour éviter toute déconvenue.

Travail : Le passage de la Lune en Verseau vous donne le courage d’oser aller jusqu’au bout. Vous avez le culot des timides, de ceux qui ont plutôt tendance à se cacher mais qui sont tout aussi valables que les autres. Pourtant c’est auprès de vos amis que votre charisme se dévoile, en devenant leur véritable coach et en les faisant sortir de leur coquille. Si vous deviez vous mettre à mon compte, ce qui vous tente vraiment n’est pas encore à votre portée et vous cherchez à changer d’orientation quand vous en aurez la possibilité. Dans un premier temps, vous soignez votre apparence, particulièrement vos dents. Ensuite, vous refaites votre CV puis vous vous lancez dans une nouvelle aventure professionnelle dès que vous le pouvez.

Finance : Au moment où vous y attendrez le moins, sous l’influence d’Uranus en Taureau, votre conjoint vous donnera une somme d’argent importante, à moins qu’elle ne provienne de vos parents.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour : Mars s’installe exceptionnellement pendant six mois dans votre secteur des plaisirs, bien relié à votre signe. Il vous rend impatiente et ardente, telle une héroïne de films. Il va passer son temps à souffler le chaud et le froid dans votre vie amoureuse. Tout d’abord, bien relié à Vénus en Gémeaux, il vous embellit et vous fait la cour, grâce à une belle complicité. Cependant, il cache bien son jeu en se mettant en dissonance avec la conjonction Mercure, Soleil en Cancer. Peut-être a-t-il des choses à cacher ? Une souffrance qu’il passe sous silence ou encore un empêchement qu’il est obligé de dissimuler. Mais un amour romantique qui revient dans votre vie, vous apaise et vous transporte de bonheur.

Travail : Avec La Lune en Verseau jusqu’au 9 vient amplifier vos émotions et contribue à vous mettre sous pression. Vos collègues vous demandent des explications et vous êtes sans arrêt dérangé pour des sujets qui ne vous concernent pas directement. Essayez de leur expliquer avec calme et gentillesse que vous avez, vous aussi une obligation de rendement et que vous pouvez les aider jusqu’à un certain point. Attention aussi à votre ordinateur et n’oubliez pas de mettre à jour vos logiciels. Une petite formation complémentaire vous aiderait à être plus performant, sans pour autant devenir informaticien. Votre société restructure son offre de service et serait heureuse de pouvoir compter sur vos qualités incontestables.

Finance :  Votre situation financière pourrait vous sembler sereine, pourtant les astres vous suggèrent de faire attention aux personnes que vous fréquentez et qui seraient en difficultés financières. Assurez-vous de leur sincérité vis-à-vis de vous.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour : Le coup de foudre n’est pas bien loin, à moins que vous n’ayez déjà fait une rencontre. L’imprévue est coin de la rue, peu importe par quel biais, votre destinée vous fait une fleur en vous mettant en relation avec votre âme sœur ou votre âme compagne. Cependant, vous souhaitez garder votre indépendance, afin d’apprécier comme il se doit vos retrouvailles dans des lieux originaux ou inattendus. Vous faites fi de tout ce qui est classique, quitte à explorer de nouveaux territoires ou de nouvelles manières de vivre votre amour. Mais attention, restez discret, loin des médisants ou de ceux qui voudraient vous manipuler. Vivez votre amour loin des yeux de la foule, les yeux dans les yeux de votre partenaire sentimental.

Travail : Votre vie professionnelle vous réserve des surprises heureuses qui vous comblent de bonheur. Vous vous investissez pleinement au sein d’une équipe que vous appréciez. Après une période de remise en question où votre direction ne vous a pas fait de cadeaux, vous risquez de vous retrouver à nouveau confronté à une période de restructuration, liée à la crise sanitaire. Vous allez devoir déployer toute votre diplomatie et vous appuyer sur la force de votre volonté pour inciter vos collègues à soutenir le rythme doublé d’une incertitude collective. En ces temps de défis à surmonter, vous déployez tout votre savoir-faire, en montrant l’exemple, dopé par votre expérience. Vous devenez un partenaire précieux pour ceux qui travaillent avec vous.

Finance : Quelques dépenses importantes et nécessaires sont à prévoir pour réaliser des travaux à votre domicile. Malgré la promesse d’un salaire plus conséquent, vous devez absolument préparer une cagnotte spécifique.

Finance : Une rentrée d’argent importante, les 7 et 8 vous incite à vous engager dans un partenariat favorable les 9 et 10. Cela vous aidera à vous libérer de liens toxiques et vous rend votre liberté, les 11 et 12.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : La présence de Vénus dans votre secteur des plaisirs est amplifié par le passage de la Lune en Verseau les 7 et 8, vous nimbant d’un charme infini et et d’une beauté irrésistible. Vous aurez le monde à vos pieds. Les 9, 10 et 11, vous vous sentirez aimé et désiré, reprenant ainsi confiance en vous. N’écoutez pas les médisants, les bavards et les gens jaloux de votre bonheur et surtout, ne dites pas ce qui dépasse votre pensée. La période est encore propice aux malentendus. Assurez-vous de faire reformuler ce que vous dites afin que tout soit clair, sans ambiguïté aucune. Le romantisme est plus d’actualité qu’une relation physique intense et cela peut vous suffire dans un premier temps, car vous risquez d’être très occupé par ailleurs. Certains de vos amis se rapprochent de vous.

Travail : La présence de Mars en Bélier vient secouer la routine professionnelle. Essayez de ne pas vous engager dans un conflit. Vous ne supportez pas le mensonge ni la mauvaise foi. La conjonction Mercure, Soleil risque de vous confronter à ce cas de figure. C’est en négociant sur des point vérifiés et réels que vous pouvez emporter une négociation, pas en argumentant sur des suppositions montées de toutes pièces. Restez dans les faits et ne jugez pas sur la bonne mine. Pensez à prendre des collaborateurs qualifiés et diplômés et évitez d’embaucher sans contrat signé. Fiez-vous à votre expérience pour obtenir ce que vous voulez d’une situation assez tendue, le tout avec une grande finesse.

Finance :   Ce n’est pas l’argent qui risque de vous manquer. A croire que vous avez trouvé la poule aux œufs d’or. Gardez votre filon secret et continuez à l’utiliser sans compter. Votre travail vous rapporte de belles sommes. A vous maintenant de savoir les placer.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour : La première partie de la semaine vous porte sur les ailes de l’amour. Ensuite, vous risquez une déconvenue, surtout si vous êtes en couple. Votre conjoint sera versatile et dépensier, ce qui risque de vous mettre les nerfs à vif. Si vous êtes célibataire, n’enfermez pas votre partenaire sentimental dans une relation qui vient à peine de naitre et apprenez à vous connaître. Il y a de l’orage dans l’air. A vous d’apaiser le jeu en gardant confiance en vous, malgré les apparences. Si vous commencez à faire des réflexions ou que vous y répondez, vous risquez de perdre plus que votre partenaire. Faites le dos rond et restez diplomate. Avec un zeste d’humour et de gentillesse, vous pouvez retourner la situation en votre faveur.

Travail : C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture. Votre expérience professionnelle peut être mise à profit dans un poste intéressant mais cela vous donne l’impression de repartir en arrière. Vous hésitez à accepter ce que vous connaissez déjà par cœur. Travailler oui, mais en découvrant de nouveaux horizons, ce qui vous pousse à chercher d’autres débouchés que ceux que vous connaissez déjà. Vous avez envie de changement à moins qu’il ne vous ait déjà rattrapé, vous laissant sur le carreau. Le moment est donc bien choisi pour repartir sur de nouvelles bases, correspondant à votre rythme personnel. N’hésitez pas à proposer votre candidature, soit en vous déplaçant, soit par le biais d’internet.

Finance : Le passage de la Lune en Verseau vient favoriser votre secteur financier sur les 3 premiers jours de la semaine. Ensuite, il va vous falloir la plus grande prudence et retarder d’éventuels investissements. Vous devez faire quelques mises à jour avant de remettre vos comptes à flot.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici