Horoscope du 17 au 23 août 2020

horoscope-10-16-aout

Comme chaque semaine, je vous livre l’horoscope ! Cette semaine ne manquez pas ici, nos idées restos, sorties et nos bons plans sur la Côte d’Azur !

horoscope-10-16-aout

Horoscope du 17 au 23 août 2020

 

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  La présence de Mercure dans le secteur de vos amours apporte une touche de convivialité, de complicité et de partage. A vous les sorties entre amis et les soirées festives. Pour cette période estivale, rien n’est trop beau pour l’être aimé et vous organisez des moments très romantiques. A vous deux, vous refaites le monde. Vous parlez de vos projets, de vos envies et vous vous sentez enfin compris. La personnalité de votre partenaire amoureuse vous séduit. Vous êtes sous le charme de son intelligence et de son parfum irrésistible. Vous vous sentez l’âme d’un explorateur, partant pique-niquer dans la nature en faisant des randonnées, vous laissant imaginer que vous êtes seuls au monde.

Travail :  Créatif, vous débordez d’idées. Depuis que la pression s’est relâchée avec les vacances, votre esprit tourne à plein régime. Vous n’avez de cesse de les noter dans un petit calepin qui ne vous quitte jamais, quitte à le glisser sous la serviette de plage. L’envie d’écrire vous taraude mais vous n’avez pas encore la discipline ou la structure pour aborder ce roman policier que vous avez tant envie d’écrire. Le fait d’en parler vous donne le sentiment d’être un écrivain et vos rêves de grandeur vous voient déjà en train de faire des dédicaces au salon du livre. Notez ce que vous voulez mais laissez-vous glisser au fil de l’eau, à faire la planche et briller seulement sous le soleil de l’été.

Finance :  Avec une avance confortable, vous pouvez voir venir et vous offrir des tas de petits plaisirs. A vous les sauts en parachute ascensionnel, le saut à l’élastique qui vous a toujours fait envie, ou la promenade à cheval au soleil couchant, le long de la plage.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour : La liberté semble bien représenter l’ambiance de la semaine. Vous osez et cela vous réussit. Vous osez plaire et charmer, bien que cela ne soit pas du goût de tout le monde. Vite lassé, vous grappillez de-ci de-là un baiser, une nuit torride pour repartir les mains dans les poches avec un sourire ravageur qui met en miette le cœur de vos conquêtes. Cette semaine semble ne poser aucunes limites, dans un espace où le temps et les obligations n’ont plus d’impératifs pressants. Passant d’une nuit à la belle étoile, assis sur les rochers à compter les étoiles filantes à celle plus luxueuse dans des draps de satins d’un palace, vous croquez la vie à belle dent.

Travail :  Ingénieux, vous avez mis au point un système de rappel automatique qui publie vos posts sur le net. Les ficelles des réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous et vous savez les mettre au service de votre promotion, voire de votre prospection. Vous n’êtes en vacances que d’un œil, incapable de farnienter plus de deux heures. Toujours sur la brèche, vous ne lâchez rien, préparant, sans en avoir l’air une rentrée que vous sentez trépidante. Rien n’échappe à votre côté visionnaire qui sait s’adapter au fil du temps. Ainsi, vous apprenez à déléguer, quitte à souscrire à un cabinet d’assistance par téléphone. Perfectionniste, vous restez attentif à la bonne marche de vos affaires, attendant avec enthousiasme la rentrée.

Finance :  Votre situation financière paraît confortable puisque vous tirez vos revenus de l’immobilier. Votre famille n’hésite pas à vous soutenir aussi pour assumer de grosses dépenses dont vous aviez négocié des délais.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  Accaparé par vos enfants dans un premier temps, vous avez tendance à délaisser la personne vers laquelle vont vos tendres pensées. Toutes les fleurs ont besoin de soins délicats pour offrir leurs plus belles couleurs. Aussi, prenez garde d’être attentionné avec votre partenaire sentimental et de dégager des moments privilégiés qui feront partie de vos souvenirs inoubliables. La période est un peu frustrante dans vos relations charnelles. Soit vous manquez de temps, soit vous privilégiez des actions plus importantes et vous mettez en veille votre sexualité. Prenez garde qu’une personne extérieure ne profite de l’occasion pour vous voler votre partenaire.

Travail : D’habitude enthousiaste, vous avez tendance à relâcher la pression. Parallèlement, avec une certaine prudence, vous préparez la rentrée pour revenir au top. Entre les périodes de farniente et l’envie de tout faire en même temps, vous êtes très ambivalent. Vos proches ont quelque peu du mal à suivre vos pérégrinations. Il en va de même de votre moral, une fois en forme, l’autre fois découragé. Essayez de vous maintenir sur une ligne neutre, en vous préservant des plages régulières de travail et de farniente. Même si vous n’en n’avez pas l’habitude, le repos vous permet de vous rendre plus pétillant encore. Certains contrats seront validés un peu plus tard. En attendant, vous ne pouvez compter que sur vous et vos apports financiers pour réaliser vos projets.

Finance :  Grâce aux fruits de vos efforts passés, vous continuer d’engranger des rentrées d’argent. Cependant, le contexte économique ralenti votre secteur financier. Continuer à vous battre et surtout remettez à plus tard les grosses dépenses qui ne sont pas essentielles.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Vous êtes partagé entre une union qui vous laisse libre de vos initiatives et une relation officielle qui est en train de s’effilocher. Rationnel, après avoir été émotif, vous envisagez avec une certaine sérénité les modalités de votre futur divorce. Par ailleurs, vous vivez une relation torride et sulfureuse, dans le secret le plus absolu. Votre partenaire est d’ailleurs assez loin de votre conception de l’amour. S’il ou elle est étranger(e), vous le voyez assez peu. Parfois déçu par son manque d’implication, vous arrivez cependant à vous l’attacher par votre douceur. Mais votre priorité n’est pas vraiment là, vous ne savez plus trop où vous en êtes. Cette période estivale vous est nécessaire pour faire le point.

Travail :  C’est dans le secteur professionnel que vous brillez comme une étoile, donnant le meilleur de vous-même. Appliqué, discipliné, vous y mettez toute votre passion et votre inspiration. Vous constatez qu’il est agréable de travailler au calme et de réaliser vos idées selon un protocole précis et imparable. Tel un joueur d’échec, vous avancez vos pions dans la direction souhaitée. Malgré cette période estivale, vous êtes encore débordé et vous devez vous organiser avec un minimum de discipline. Très motivé, vous allez prendre une avance utile et nécessaire par rapport à la rentrée.

Finance :  Contraint d’assumer certaines obligations financières, vous sacrifiez certaines dépenses qui vous semblent inutiles. Si la période est encore à la restriction, vous arrivez quand même à rembourser quelques dettes et à alléger vos factures. Continuez à vous mettre à jour.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Il semblerait que les difficultés n’ont pas de prise sur vous. Entre les moments complices et charmeurs où vous mettez tout votre talent à convaincre et à faire rire votre partenaire sentimental et les coups de cœur de l’été, vos hormones fonctionnent à plein régime. Si vous êtes en couple, vous préférez que chacun reste chez soi. Vos retrouvailles n’en sont que plus fortes et fusionnelles. Vous appliquez à la lettre les différentes positions du kama sutra pour savoir laquelle vous préférez. L’amour se renforce au point de vous faire envisager d’agrandir la famille avec la venue d’un bébé. Profitez de cette semaine pour partager des moments précieux et inoubliables.

Travail :  Votre secteur professionnel est en train de subir de très gros aménagements. Certains de vos collègues s’en vont, sous le coup d’une restructuration générale des services. Votre hiérarchie a confiance en vous et vous demande de cautionner  des méthodes de travail originales. Il devient de plus en plus évident que rien ne sera plus comme avant. Si vous êtes aux commandes à un poste d’encadrement d’équipe, des tensions peuvent survenir. Votre autorité pourrait être contestée. A vous de jouer les médiateurs et de suggérer l’exemple en motivant les troupes. Si vous êtes en vacances, cessez de penser à votre travail et farnientez tant que vous le pouvez.

Finance :  La chance vient frapper à votre porte. Si l’occasion se présente de passer une soirée dans un casino, ce serait intéressant d’accepter de jouer une petit mise et de voir si vous gagnez. En toute prudence bien sûr.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  Mercure, la planète qui régit votre signe vous incite à vous ressourcer au calme et à prendre un sain recul. Vos idées foisonnent et pour avancer, vous faites un bilan de vos histoires passées. Vous doutez de vous, ou plus simplement, vous doutez de votre situation affective actuelle. Vous valez mieux que cela. Vous n’avez pas envie de subir les tribulations liées aux problèmes dans lesquels se débat votre partenaire. Entre une liaison dont vous entrevoyez la fin possible et une relation de couple qui est en train de se défaire officiellement, vous méditez sur vous. Toutes vos petites victoires et vos progressions vous encouragent à reprendre votre indépendance d’esprit et à aller de l’avant en toute confiance.

Travail :  Certes vous avez tous pleins de projets qui vous emballent mais en même temps, vous avez envie de tomber les armes et de souffler. La pause estivale vous encourage à farnienter et à reprendre des forces puisqu’il faut être plusieurs pour réaliser un projet. Néanmoins, vous trépignez d’impatience. Pourtant, un zeste de patience et d’organisation seront bien nécessaire au moment de la reprise. Restez confiant dans le déroulement naturel de tout ce que vous avez déjà mis en place. Profitez de cette semaine pour vous aérer l’esprit et relâcher la pression. Travaillez plutôt votre relationnel et vos réseaux sociaux de manière un peu plus festive.

Finance :  Ne vous engouffrez pas dans des projets pharaoniques que vous ne pourriez pas assumer financièrement. L’argent rentre tout gentiment, grâce à tout le travail que vous avez déjà réalisé. Faites attention à vos dépenses sans être pingre pour autant.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  Si vous souhaitez garder votre couple intact, il vaut mieux essayer de communiquer pour repartir sur de nouvelles bases. Une petite plongée commune dans des souvenirs heureux peut vous rapprocher et vous aider à faire un bilan positif de votre relation. Epuisé par les train-train quotidien et les impératifs liés à votre famille, vous avez besoin de retrouver vos marques. Le passé est capable de vous ressouder, tandis que la lassitude du présent délite votre couple inexorablement. A vous d’enrayer cette érosion et de profiter de cette pause estivale pour vous ressourcer. Votre capacité à prendre une certaine hauteur philosophique vous permet de mieux gérer ce virage émotionnel pour repartir ensemble, encore plus intimes.

Travail : Habile communiquant, vous ne pouvez pas vous passer de la sphère des réseaux sociaux. Le télétravail est une manière de suivre votre évolution professionnelle malgré cette pause estivale. Parfois, vous n’hésitez pas à mélanger votre vie privée, en postant des photos positives et magnifiques de vos découvertes de l’été, paysages au soleil couchant, l’infini de la mer et son clapotis qui brille sous la lumière. Parallèlement, vous réfléchissez aux droits de l’homme, prêts à militer pour la cause commune. Impatient, vous n’avez de cesse que de reprendre la défense des acquis sociaux. Essayez de vous libérer l’esprit de vos préoccupations sérieuses.

Finance :  Il ne s’agit pas tant de vous que de votre conjoint qui traverse une passe difficile. Quoiqu’il en soit, il est question de restructuration financière validée par une signature vous protégeant. Vous avez largement les moyens d’assurer le fonctionnement de vos dépenses quotidiennes.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  C’est avec délice que vous profitez de cet été en compagnie de l’être aimé. Certes vous avez du succès mais une personne a su retenir votre attention. Au fil des jours elle a su s’imposer dans votre cœur. Ensemble, vous folâtrez dans des espaces, seuls connus de votre intimité. D’une grande complicité, vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre. Vous mélangez vos baisers mais aussi vos idées créatives. Si votre partenaire a l’envie d’écrire, vous la soutenez, enthousiaste et fier. Nous assistons à la naissance d’un couple, au mépris des conventions classiques qui vous ennuient tous les deux.

Travail :  Certaines tensions apparaissent suite à une surcharge de travail. Rien ne va comme vous voulez et tout vous paraît désorganisé. Parmi vos collègues, se trouvent quelques fauteurs de trouble qu’il est difficile de canaliser. Si vous faites partie de l’équipe qui les encadre, vous n’avez pas les moyens de répondre à leurs revendications. Certes, vous êtes respecté mais la surcharge de travail liée à une sorte de grève larvé, ne vous permet pas d’être aussi efficace que vous le souhaiteriez. La journée est une suite incessante de tâches ingrates qui commencent à vous décourager. Profitez-en pour prendre un peu de repos et revenir en forme dès la rentrée.

Finance :  Avec une grande intelligence, vous faites fructifier une somme qui vous vient du passé. Vous avez un bon karma dans ce domaine. Cette indépendance financière ne doit pas vous faire tourner la tête.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Vous vous retrouvez à la croisée des chemins. Vous venez ou vous êtes sur le point de fermer définitivement la porte sur une relation toxique. Il s’agit d’une personne imbue d’elle-même qui pense que l’argent et le pouvoir peuvent acheter votre cœur et votre discernement. Hélas pour cette personne, vous n’êtes pas vénal(e). A partir du moment où l’on s’attaque à votre authenticité, vous réagissez en partant, avec panache. Et dans la foulée, un amoureux(se) du passé revient timidement vous offrir son cœur et son corps et les déposer à vos pieds. Troublée, vous êtes impatient(e) de renouer une idylle qui vous laisse la liberté de choisir l’amour avec amour.

Travail : Grâce à votre originalité et à vos idées avant-gardistes, vous mettez le futur à la portée du commun des mortels. Mage ou sorcière bien-aimée, vous séduisez par la véracité de vos propos et l’efficacité de vos services. Votre clientèle est emballée par votre faux classicisme. Super coach, vous menez les gens jusqu’au bout d’eux-mêmes, vers un mieux-être. En cette période estivale, vous prenez un peu de temps pour penser à vous et faire ce qu’il vous plaît, sans contrainte de temps. Vos occupations sont tout de même studieuses puisque vous préparez une rentrée hors norme avec de nouvelles propositions de service.

Finance :  C’est essentiellement votre travail qui vous rapporte des gains substantiels, tandis que vous doutez toujours de remplir votre escarcelle. Vous vous souciez du bien-être de votre famille à qui vous n’hésitez pas à donner un coup de pouce.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  Vous êtes à l’origine d’une profonde transformation de votre vie. Impatient(e) vous n’avez de cesse de déménager pour rejoindre l’être aimé (e ). A vous la liberté d’aimer comme il vous semble, loin des contraintes de la réalité. Que votre partenaire soit trop jeune ou bien trop vieux par rapport à vous, cela vous est égal. Vous vivez votre histoire comme un conte de fée. Seul un amour sincère peut vous amener à changer totalement votre organisation de vie. C’est ce que vous êtes en train de vivre et de mettre en place. A l’idée de vous réveiller dans des bras amoureux, vous êtes en pleine renaissance.

Travail :  Travailler, oui mais pas à n’importe quelles conditions. Vous en avez assez d’être rabroué, stressé, épié, houspillé pour répondre à un cahier des charges précis, déterminé par des diplômés sans cervelle pragmatique. Vous vous épanouissez au calme, et n’hésitez pas à vous appuyer sur votre expérience pour redémarrer un nouveau travail. Votre exigence est légitime. Avisé mais rebelle, vous ne vous laissez plus marcher sur les pieds. Cependant, n’oubliez pas qu’il est aussi important de s’insérer dans la société et de vivre dans un minimum de confort.  Vous pouvez choisir le travail et les conditions qui vous plaisent et qui sont essentiels à votre bien-être.

Finance :  Un revirement de situation en votre faveur vous redonne le sourire. Effectivement de l’argent rentre mais à vous maintenant de faire un effort pour le gérer prudemment. Vous avez toujours cette envie de croire qu’au grattage vous allez devenir millionnaire.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : Evitez de mélanger votre relation amoureuse avec des proches qui ne sont pas forcément bienveillants vis-à-vis de vous. Cela déclencherait des quipropos et des malentendus qui pourraient engendrer des disputes. Isolez-vous et protégez votre amour des ragots. Profitez de cette pause estivale pour faire des photos, découvrir la planète d’une manière originale et passer du temps ensemble. Votre joie de vivre est contagieuse. Il se pourrait même que votre couple se stabilise et envisage de se poser officiellement. Une grande complicité vous unis, ce qui vous convient parfaitement.

Travail :  Indépendance est le mot qui vous définit le mieux. Vous n’acceptez pas que l’on vous mette en binôme ou que l’on vous oblige à travailler en équipe. Vous êtes bien plus efficace à travailler seul(e). De même, vous ne souhaitez pas prendre la responsabilité d’encadrer une équipe si tous ses membres sont indisciplinés. Tel un fin limier vous suivez vos intuitions et une logique qui n’appartient qu’à vous. Vous ne souhaitez pas vous laisser ralentir par d’autres personnes qui ne comprennent pas votre manière de travailler. Faussement détachée, vous êtes, au contraire, totalement impliqué dans vos activités professionnelles.

Finance :  Vos conditions financières sont toujours aussi fabuleuses. Tout ce que vous touchez se transforme en or. Essayez de ne pas dilapider cet argent qui fait des envieux et des jaloux dans votre entourage. Remerciez votre chance et placez votre argent avec discernement.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  La douceur et la tendresse vous font fondre de bonheur. Cependant, vous n’êtes plus prêt à aliéner votre liberté et à vous plier en quatre selon les désirs de votre conjoint. Vous souhaitez reprendre votre liberté mais avec une certaine élégance, sans en avoir l’air. Vous laissez votre conjoint s’essouffler tout seul, sans entrer dans les conflits. Pourtant l’âme sœur n’est plus très loin, tendre, charmante. Vous passez de délicieux moments suspendus au téléphone, car vous n’habitez pas encore ensemble. Ainsi vous êtes partagé entre une longue histoire qui s’effiloche d’elle-même et un tendre amour qui est en train de se mettre en place.

Travail :  Une opportunité professionnelle vous permet de vous enclencher sur une nouvelle étape de vie. Fini les sempiternelles tergiversations qui vous clouaient sur votre canapé. Certes, vous aimez toujours autant regarder les séries sur les plateformes de streaming au point de devenir critique spécialisé. Pourtant, la fin de l’hibernation a sonné. Vous avez enfin envie de faire un travail qui vous corresponde et vous reprendre du service, au service des autres. Votre relationnel est plein d’humour, ce qui vous rend populaire. Vous travaillez de manière logique et rationnelle, avec beaucoup de bon sens. C’est le moment de changer de travail, si vous le souhaitez.

Finance :  Votre situation est un peu moins préoccupante mais vos efforts commencent à porter leurs fruits. Votre famille vous soutien mais vous savez aussi vous restreindre et rester économe. Il vous faut encore un peu de patience avant de vous sortir totalement d’affaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.